De 1 an et demi à 4 ans

Cubes de construction animaux Djeco

Djeco

De gros cubes ultra solides à empiler, des "ponts" à installer, des parcours à imaginer, des animaux craquants à manipuler, bref tout un monde multicolore à inventer. Une belle idée de cadeau !

9.1

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

imaginatif

C'est un joli jeu avec des animaux qui plaisent bien aux tout petits. Ils sont faciles à manipuler, développe la motricité fine et l'imagination, de quoi bien s'amuser.

• avatar de emilie49270
    Le 21 juillet 2015 PAR emilie49270

TIP TOP

Je l'ai acheter pour ma nièce et elle a adoré ce cadeau. Bonne qualité. Les cubes et formes et animaux sont pratique à attraper pour les petites mains.

• avatar de Bebesylvie
    Le 30 décembre 2014 PAR Bebesylvie

cubes de constructions animaux Djeco

Un superbe jeux pour les plus jeunes, très solide et surtout très coloré. Les couleurs telles que celle employées dans le jeu plaisent aux petits et surtout ce jeu est très évolutif, c'est vraiment parfait car cela garantit des mois pour ne pas dire des années de jeux aux enfants .

• avatar de JoglaK
    Le 6 novembre 2014 PAR JoglaK

Beau cadeau

Dans la lignée des Ludanimo avec ses animaux, ce jeu est très beau, même s'il est solide il n'en reste pas moins fragile quand même. Je ne le propose pas en classe car je sais qu'il finira par être abîmé, dommage car ça change des jeux en bois ou en plastique.

• avatar de marie-anne
    Le 10 septembre 2014 PAR marie-anne

pourl'anniversaire de mes enfants!

Super jouet!solide, ludique,tres coloré!les enfants jouent super bien avec, elles empilent mais aussi créent des situations des petites "maisons" ,des "passages", des "garages" car en plus des petits animaux fournis on a ajouté des petites voitures!!!, les premisses de l'imagination!un bonheur!!!

• avatar de Lisavictoria
    Le 9 août 2014 PAR Lisavictoria

Coloré et facile à prendre en main

Des cubes tes colores, des petits personnages en plastique facile à prendre en main. Le carton est assez solide. La pyramide peut monter très haut!!! Ma fille adore les empiler et ensuite faire tomber la tour. Comme ils sont creux, on peut aussi cacher les petits personnages dedans. A recommander :)

• avatar de pchhe
    Le 4 août 2014 PAR pchhe

COLORE, LUDIQUE ET EVOLUTIF

Un jeu coloré, amusant et évolutif. Au début mon fils s'amusait à casser les tours que je construisais. Maintenant il les fait. Mes plus grands construisent des "villes" et s'inventent des histoires.

• avatar de alixvg
    Le 18 juin 2013 PAR alixvg

Des chouettes cubes évolutifs

On adore la marque à la base. Le graphisme de ces cubes est génial,<strong> ils sont très colorés et légers, la prise en main est facile même pour les petits.</strong> Emboiter, empiler pour les plus petits, et avec les petits animaux et les toits, les dessins, mon bébé Monstros pourra s'inventer de jolies histoires. <strong>On espère juste qu'ils ne seront pas trop fragiles et qu'ils seront résistants, à l'épreuve du temps.</strong>

• avatar de valentine
    Le 22 août 2012 PAR valentine

Une jolie façon de se raconter des histoires

Ma belle mère a acheté des jouets à Calixte quand il vient jouer chez elle . Et elle lui a acheté cette série de cubes qu'il adore !! <strong> j'ai tout de suite flashé sur le look très sympa de ces cubes.</strong> Il y'a les cubes classiques qui permettent de faire des tours mais aussi des "toits" et des "ponts" qui permettent de fabriquer une vraie petite ville ! <strong>Il passe des heures à y jouer à tout empiler et bien sur tout démolir par la suite . Les petits animaux ajoutent un petit plus très sympa pour se créer des histoires.</strong> <strong>Petit bémol son prix un peu élévé pour des cubes en carton</strong>

• avatar de bichette
    Le 25 juillet 2012 PAR bichette

Un must-have

Ca commence par l'empilement et l'emboitage puis ça finit par la construction et l'imagination.<strong> Un jouet très évolutif avec les capacités de l'enfant en bas âge.</strong> Seul bémol, les décors peuvent un peu se décoller mais le cartonnage des boites et autres ponts sont solides. Un peu cher mais mon fils a longtemps jouer avec. <strong>Un must-have pour remplir le coffre à jouet.</strong>