Cubes d'éveil Sophie La Girafe Vulli

Vulli
Cubes d'éveil Sophie La Girafe Vulli

Découvrez les avis de mamans sur les cubes d'éveil Sophie La Girafe de Vulli.

Les cubes d'éveil Sophie La Girafe en textile permettent à bébé de développer ses sens (toucher, vue, ouïe). Ils pourront également permettre à bébé de découvrir les animaux !

Dimensions article emballé : L19 xH19 xP9

Poids : 0,16 kg

8.3

• avatar de Aurore87
    Le 12 mai 2016 PAR Aurore87

Joli mais compliqué

Jouet proposé dès 6 mois, je dis oui mais pas pour toutes les possibilités. Pour ce qui est du touché et des bruits, cela est parfait pour bébé . Il peut aussi rouler dessus sans que l'on craigne qu'il ne se fasse mal. En revanche pour ce qui est de l'aspect tour et puzzle 4 pièces, il est nécessaire d'attendre un peu. Ce jeu convient donc à différents âges avec un degré de difficulté croissant en fonction de l'aspect utilisé.

• avatar de MarmotteMilie
    Le 21 janvier 2016 PAR MarmotteMilie

Pas très résistant à mon goût

Nous avons reçus ses 4 cubes pour la naissance de notre Marmotte. Vers ses 8-9 mois on a commencé à les utiliser. Ils sont pas mal, mais un peu gros et surtout, le papier froissé ne fait pas assez de bruit, le couinement a vite disparu. Pas super satisfaite.

• avatar de Ddd
    Le 10 juillet 2015 PAR Ddd

GENIAL!!!

Notre bout'chou les adore, car ces cubes sont remplis de jolies couleurs, font du bruit et sont mignons comme tout. En plus bébé les agrippe par les coins facilement et les mets à la bouche, bref super pour l'éveil (du mal a comprendre pourquoi ils sont notés si bas !)

• avatar de chachaoc12
    Le 20 avril 2015 PAR chachaoc12

j'adore

Acheté à Noël pour ma fille elle les a adopté tout de suite et elle adore en'mousse facile à prendre avec des jolies couleurs et des matières différentes de quoi développé son eveil un régal

• avatar de chermyna
    Le 12 novembre 2014 PAR chermyna

Doux et mignon

On m'a prêté ces cubes à la naissance de mon fils. Ils sont très doux et jolis et se lavent bien à la machine. Ils sont mous et donc très facile à prendre en main pour un enfant. Mon bébé s'amuse beaucoup à les mordre. Pour ce qui est de l'éveil et de la motricité je ne suis pas tout à fait convaincue, car du fait qu'ils soient mous ils ne sont pas très stable et l'enfant à du mal à les empiler les uns sur les autres...

• avatar de emiliepaul
    Le 12 novembre 2014 PAR emiliepaul

sympa

Offert pour ses 6mois, il aime bien le cube qui imite l oiseau. Les différentes textures et sons sont sympas.facile a attraper.

• avatar de Bordlike
    Le 6 novembre 2014 PAR Bordlike

Moyen moins

Super car ils sont jolis et ne font pas mal à bébé lors de ses gestes incertains... Mais bébé ne les aime pas : il n'y joue jamais, même si nous nous acharnons à lui donner en jouant ^^

• avatar de Cissou
    Le 27 août 2014 PAR Cissou

Mon fils adore

Mon fils les adore, il les regarde éclate de rire quand on les agite et les mangent biensur... Ils remplissent bien leur rôle et pourra les utiliser comme cubes plus tard... Un bon investissement a mon avis

• avatar de annesophiev
    Le 8 septembre 2013 PAR annesophiev

Plutôt cube que véritable jouet d'éveil

Offerts par sa Mamie quand ma première avait 6 mois, ces cubes sont très mignons et agréables à l'œil, tout doux... mais cela ne l'a pas vraiment intéressée à cet âge là... Par contre elle a beaucoup joué avec à partir de 1 an environ, quand elle a su manipuler des cubes. Du coup j'en ai même d'autres cubes tout mous et c'était parti pour des tours et des châteaux forts... 4 ans et 3 enfants plus tard, ils n'ont pas bougé ! <strong>Chez nous apprécié donc, mais plutôt en tant "cube mou" que véritable jouet d'éveil...</strong>

• avatar de Monjolicocon
    Le 26 juin 2013 PAR Monjolicocon

Fait parti des incontournable !

Mon petit gars a eu droit à ses cubes dans sa période d'éveil. C'était super, il adore le bruit qu'elles font quand on les secoue. Maman et Papa aiment pouvoir les nettoyer en les passant à la machine à laver. De plus leurs couleurs et motifs sont attractifs ! <strong>On aime chez nous !</strong>