Dès 1 an

Vilac Cubes gigognes en carton petit ours brun

Vilac

Les 10 cubes empilables et encatrables en carton à l'effigie de Petit Ours Brun permettent de gagner en dextérité.Votre enfant les saisit et les positionne pour construire une jolie tour.
H = 80 cm

8.2

• avatar de popopouette
    Le 31 mai 2015 PAR popopouette

sympa

j'aime bien ces cubes en carton épais car ils peuvent être construit dans les deux sens, à la vertical et à l'horizontal. ils sont très joliment illustrés et l'enfant aime y retrouvé le personnage de Petit ours brun. on les a acheté 12 euros sur amazon donc bon rapport qualité:prix.

• avatar de marie-anne
    Le 12 novembre 2014 PAR marie-anne

des fan de petit ours brun

Tres bon jeu offert aux jumelles a leur 1 an mais a la moindre indelicatesse les dessins s'abiment, les angles s'égratignent, on raccomode avec le scotch , bref un peu deçue de la qualité, mes filles sont si fan qu'elles y jouent moult fois par jour meme a 2 ans passé alors ça reste un bon investissement!!!!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

et badaboum

Mes garcons aiment que les grands construisent la tour et eux bah BADABOUM, ca les amuse.... Les images sont très belles, les cubes sont très costaud..., la taille permet une bonne prise en main meme par les plus jeunes utilisateurs.

• avatar de jenny5117
    Le 24 janvier 2013 PAR jenny5117

Cubes gigognes en carton petit ours brun

Je les ai offerts a mon neveu de 18 mois il en est très content. Il joue beaucoup avec.<strong> Très bien pour la motricité des mains.</strong>

• avatar de philomene76
    Le 28 avril 2012 PAR philomene76

très beau cadeau de naissance

c'est un cadeaux assez evolutif, <strong>quoique mon fils n'ait reussi à faire la pyramide que vers 18 mois voire un peu plus ; </strong>avant cet age, ils risquent en plus de les abimer.

• avatar de nolg
    Le 25 janvier 2012 PAR nolg

Plutôt vers 2 ans

Convient très bien aux petits vers deux ans qui aiment beaucoup construire puis détruire mais aussi observer les différents dessins. Par contre je les tiens loin de ma fille de 6 mois car la matière carton ne supporte pas trop l'attaque de bave !

• avatar de ziaeleamum
    Le 9 décembre 2011 PAR ziaeleamum

Fragile

Ma fille de 4 ans a adoré jouer avec les empiler puis les ranger. Elle ne se lassait pas de jouer avec. Le seul bémol ils restent fragiles. Mais ça reste tout de même un excellent jeu.

• avatar de elsa
    Le 30 juin 2011 PAR elsa

Pas mal sur le papier

5.6

En pratique, il faut être vigilant avec ces cubes. C'est vrai qu'ils sont très jolis et légers car en carton. Justement, la matière peut devenir un handicap. Car au moment des dents, les enfants ont tendance à les mettre dans la bouche... et par conséquent, le carton ramolli, le papier se décolle et finit dans la bouche du petit... pas très malin. Donc, prudence, il ne faut jamais être très loin de bébé quand il commence à construire ses tours avec ces cubes.

• avatar de cecile
    Le 21 juin 2011 PAR cecile

Un cadeau multi-tâches...

Nous l'avons reçu pour notre fille aînée et aujourd'hui, tout le monde joue avec et manipule l'ensemble pour un usage très personnel. Pas certaine que ce soit exactement ces motifs mais c'est exactement ce principe, et je peux témoigner que son efficacité est certaine auprès du jeune public.