Nûby Cuillères thermosensibles longues Hot Safe

Nûby
Cuillères thermosensibles longues Hot Safe

Découvrez les avis de mamans sur les cuillères thermosensibles longues Hot Safe de Nuby.

Les cuillères thermosensibles Hot Safe sont très pratiques puisqu'elles changent de couleurs lorsque les aliments sont trop chauds. Elles offrent un contact tout doux aux gencives de bébé.

La prise en main est très agréable, le manche long de la cuillère permet d'atteindre le fond des petits pots sans se salir les mains.

Sans BPA.

8.2

• avatar de vivi02
    Le 12 octobre 2015 PAR vivi02

pratique

très pratique ces petites cuillères , elles sont joliment colorées et changent de couleurs suivant la chaleur , idéale pour ne pas brûler bébé , de plus leur long manche permet d'aller bien au fond des contenants et de ne plus s'en mettre partout

• avatar de violaine
    Le 9 octobre 2015 PAR violaine

très pratique

Jolie cuillères avec 4 couleurs différentes je les aimes beaucoup pour le côté pratique ou elle change de couleur quand le repas est trop chaud ce qui évite les accidents. Le prix est correct.

• avatar de lilikiri56
    Le 6 août 2015 PAR lilikiri56

nuby

c'est cuilleres sont vraiment j'aimerais changer les miennes qui ont 5 ans mais j'en trouve plus ds mon magasins. le petit plus c'est quelle change de couleurs selon la tempratures des aliments sa evite les accidents

• avatar de rockagogo
    Le 30 juillet 2015 PAR rockagogo

ptite cuilliere

j ai acheter ces cuillères c est les meilleures pour moi les autres que l on m a prêter d une autre marque sont trop courbes celle la sont parfaites

• avatar de Lauriane1981
    Le 22 juillet 2015 PAR Lauriane1981

Bon rapport qualité-prix

J'ai acheté un lot de 4 cuillères pour les 1ers repas de bébé. Grosse différence de prix avec les marques premium car nettement moins chères, la qualité n'en est pas moindre. Matière douce donc pas de risque que bebe se blesse avec ses gestes brusques. Le changement de couleur en fonction de la température est un gadget mais est tout de même appréciable. Par contre plastique un peu teinté par la purée de carottes....

• avatar de Aëlia
    Le 16 juillet 2015 PAR Aëlia

Cuillère

Très bonne invention de cuillère maintenant bébé ne hurlent plus quans cest trop chaud Cuillère avec de jolie couleur Bon rapport qualité prix

• avatar de girlvti
    Le 2 juillet 2015 PAR girlvti

anti brulure le top

cuilllères très fun de jolies couleurs tres pratique le système de changement de couleur quand les aliments sont trop chauds bon rapport qualité prix pour eviter les brulures nettoyage facile

• avatar de emiedenisaac
    Le 1 juillet 2015 PAR emiedenisaac

moyen

cette cuillère m'a plus a premiere vu . par contre une fois utilisé je me suis appercu que la cuillère etait trop profonde donc difficile pour donner a manger à un bébé . de plus si bébé veut manger tout seul c'est la catastrophe car impossible pour lui de manger seul dut à la forme.

• avatar de Shirleey
    Le 20 mai 2015 PAR Shirleey

bon design mais...

Bon design mais pas pratique. Manche trop long. Trop profonde. Pas pratique pour un petit enfant... J'aime le controle de la température De l'aliments.

• avatar de Lovi
    Le 21 avril 2015 PAR Lovi

Pas super

Nous avions ces cuillères là pour notre premier enfant. C'était un cadeau sur le salon baby. Je n'ai pas aimé. Elles sont trop profonde, ce qui fait que le bébé n'arrive pas a prendre toute la purée dans la cuillère. Et si l'enfant mange seul, le manche est trop incurvé, donc pas pratique. Par contre j'aime le fait qu'on puisse contrôlé indirectement si l'aliment est trop chaud.