Nûby Cuillères à bouillie

Nûby
Cuillères à bouillie

Découvrez les avis de mamans sur les cuillères à bouillie de Nuby.

Les longues cuillères sont très pratiques pour attraper la bouillie dans les petits pots.

Très maniables grâce à la couche de plastique souple en haut du manche.

Matière: polypropylène.

Couleurs : vert, jaune, bleu.

8.2

• avatar de reb
    Le 4 novembre 2015 PAR reb

j'ai acheté ce lot juste le top adapter a la bouche des petits , solide super facile a laver et de super couleurs j'adore ce style je vais en recommander je ne m'en sépare plus . je recommande

• avatar de lilikiri56
    Le 3 mai 2015 PAR lilikiri56

nuby

j'ai pris ces cuilleres la pr ma 2 eme elles sont vraiment bien en mm tps nuby est une marque sur et les pri sont tres abordable en plus les affaires sont souvent colorés

• avatar de laly1212
    Le 21 août 2014 PAR laly1212

Excellente

Cuillères top pour les premiers repas, même si effectivement après la carotte la couleur s'alterne un peu, elles n'en reste pas moins super pratique

• avatar de lapetitesirene
    Le 22 juillet 2013 PAR lapetitesirene

decevant

4.8

Il y a 3-4 ans j avais cette cuillère pour ma fille alors j ai racheter le même model il a qq jours pour mon fils. <strong>Je suis déçu :</strong> elle change toujours de couleur si la puree est trop chaude mas elle est devenu rigide et trop profonde. Du coup elle n est pas du tout pratique pour débuter l'alimentation . Et apres le premier petit pot de carotte maison elle est restée tacher en orange !

• avatar de marie34000
    Le 6 avril 2013 PAR marie34000

la cuillère pour les 1er repas

<strong>Cuillère parfaitement adaptée à la petite bouche de bébé pour ses premiers repas. </strong>Elle est douce et souple. par contre, je regrette qu'après quelques repas, la couleur s'alterne!

• avatar de Vayolaine
    Le 18 mars 2013 PAR Vayolaine

Déçue par la couleur qui reste

5.2

Pourtant j'avais lu des critiques sur d'autres marques qui restaient orangées après la première purée de carottes, mais j'ai du oublier que finalement, il n'y a de révolution: toutes les cuillères blanches ou transparentes en silicone se teintent sous l'effet de la carotène ! Heureusement qu'il y en a deux dans le paquet, je réserverai la tachée aux purées de carottes et potiron ! Achat inutile car mes couverts en plastique blanc avec de belles étoiles Bout´Chou de Monoprix sont tout aussi bien pour bébé, résistants, ils ne se teintent pas avec les carottes et sont moins chers.

• avatar de eleonoregodefroy
    Le 3 février 2013 PAR eleonoregodefroy

Sans plus

Acheter les cuillères pour leur côté changement de couleurs quand la purée est chaude mais oui elle change, mais seulement quand c'est vraiment chaud voir brûlant pas quand on est un peu trop chaud ,il faut bien vérifier!! Pas très solide dans la durée comme elles sont molles Zouzou trouve rigolo de les mâchouiller donc marques de dents et déchirées....

• avatar de elodie3anaelle
    Le 14 décembre 2012 PAR elodie3anaelle

J'adore

Nous les avons achetées en bleu à notre fille. Elles sont super car change de couleur quand la purée est trop chaude. <strong>Ma fille adore cette cuillère car facile à manipuler et a une bonne contenance. </strong>Le prix reste élevé mais les cuillères sont de bonne qualité.

• avatar de ssrmdssr
    Le 9 septembre 2012 PAR ssrmdssr

Ces cuillères sont supers, la matière souple convient à bébé, elles passent au lave vaisselle, le long manche est pratique et<strong> le changement de couleur en cas de purée trop chaude est assez sécurisant</strong> (ce qui n'empêche pas de goûter quand même). Le seul défaut pour moi c'est que les cuillères se teintent à cause des aliments (les miennes sont devenues orange suite aux purées de carottes).

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 10 juillet 2012 PAR lescapricesdeperrine

Pas miraculeuse

J'aimais bien la forme et la couleur de ces cuillères... alors je les ai choisies. Et ce n'est qu'après coup que j'ai remarqué qu'elles étaient thermosensibles... super ! sauf que... non ! Oui, elles changent bien de couleur quand l'aliment est chaud, mais c'est quand il est vraiment très très chaud. Et si on ne se fie qu'à la couleur de la cuillère, on risque de brûler les petites langues affamées ! Sinon, la texture est agréable... mais attention : épinard, potiron et carottes, sans même demander on saura ce que bébé à mangé : en deux ou trois utilisation, la cuillère reste orange ou verte selon le cas... c'est dommage !