Nûby Cuillères à bouillie

Nûby
Cuillères à bouillie

Découvrez les avis de mamans sur les cuillères à bouillie de Nuby.

Les longues cuillères sont très pratiques pour attraper la bouillie dans les petits pots.

Très maniables grâce à la couche de plastique souple en haut du manche.

Matière: polypropylène.

Couleurs : vert, jaune, bleu.

8.2

• avatar de luluetmahe
    Le 26 avril 2012 PAR luluetmahe

sécurité a revoir...

4.4

La cuillère est bien adaptée pour le début le la diversification alimentaire... j'ai bien aimé la texture qui est douce pour la bouche de bébé. <strong>La couleur disparaît que moyennement quand c'est trop chaud donc risque de brûlures je vérifie toujours avant de mettre la cuillère dans la bouche...</strong> Au niveau nettoyage j'ai arrêté de donner des purées de carottes et de potiron car la cuillère garde la couleur orange... <strong>A revoir donc...</strong>

• avatar de lole1011
    Le 23 avril 2012 PAR lole1011

sans interet !

5.2

Les cuilleres sont <strong>trop molles</strong> pour un bebe qui trouve drole de la mordre, et <strong>reste colorée</strong> dès qu il s agit de carotte ou potiron... A part le <strong>long manche</strong>, je trouve cette cuillère <strong>peu pratique</strong>.

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

Pas convaincue!

3.6

<strong>Bonne cuillère pour la diversification, en matière souple.</strong> je n'ai pas trouvé le changement de couleur vraiment intéressant: quand la cuillère est plongée dans le repas chaud, on ne voit pas le changement de couleur. Finalement, c'est bien mieux de s'assurer de la bonne température en goutant! <strong>On ne peut pas se fier simplement à la couleur! Risque de brulure!</strong> De plus, la cuillère se colore très vite dès la première purée de carotte, et reste donc jaunie après la première utilisation. <strong>Très moyen pour le prix donc.</strong>

• avatar de jenmina
    Le 7 avril 2012 PAR jenmina

Cuillère pratique mais pas facile à nettoyer, la cuillère peut rester colorée selon le repas. S'abimes vite une fois que bébé fait ces dents.

• avatar de erika11
    Le 2 mars 2012 PAR erika11

Super!

Très pratique ces cuillères qui changent de couleur quand c'est trop chaud! Très ergonomique, et la matière est bien car impossible que bébé se fasse mal quand il joue avec la cuillère.. Et très résistante dans le temps! J'aime! :)

• avatar de mich
    Le 2 mars 2012 PAR mich

Elles sont parfaites pour commencer la diversification. De petit taille, adaptées à la bouche de bébé. <strong>Bien pratique car elles changent de couleur quand c'est trop chaud</strong>. Elles se prennent bien en main. Et résistent bien aux temps et aux multi-lavages. Rien à redire.

• avatar de kobaline
    Le 15 février 2012 PAR kobaline

pratique

tres bien adaptée à bb pour le commencement des petits pots et bien aussi pour les parents car bonne prise en main

• avatar de wafa
    Le 14 février 2012 PAR wafa

j'adore

<strong>Très pratiques</strong> : pas besoin de goûter pour savoir si c'est chaud.

• avatar de nolg
    Le 6 décembre 2011 PAR nolg

Bien adapté

Parfait pour commencer la diversification, ma fille les a très bien acceptées, elles sont faciles à utiliser pour nourrir bébé. Bonne idée la cuillière qui change de couleur quand c'est chaud mais pas toujours facile à voir quand la cuillière est pleine de purée ;-). Et il faut la passer sous l'eau froide un moment pour pouvoir retester le température donc j'ai quand même une deuxième cuillière avec moi ! Mais le principal pour moi c'est plutôt sa texture toute douce et son ergonomie bien adaptée à bébé.

• avatar de marielaurebebe19
    Le 21 novembre 2011 PAR marielaurebebe19

top !!!

cuillère adaptée a la bouche des enfants pour le début de la diversification alimentaire. Elle est douce et ne peut pas blesser bébé. Sa couleur qui change à la chaleur permet à l'adulte de ne pas bruler l'enfant.