Nûby Cuillères à bouillie

Nûby
Cuillères à bouillie

Découvrez les avis de mamans sur les cuillères à bouillie de Nuby.

Les longues cuillères sont très pratiques pour attraper la bouillie dans les petits pots.

Très maniables grâce à la couche de plastique souple en haut du manche.

Matière: polypropylène.

Couleurs : vert, jaune, bleu.

8.2

• avatar de sissi456
    Le 13 novembre 2011 PAR sissi456

Produit Super

Je suis ravie de cette cuillère !! Parfait pour un début à 4 mois. Ergonomique, douce, élastique, diamètre de la cuillère parfaite pour une petite bouche. Ma fille fait ses dents dessus maintenant tellement elle est douce. Très agréable !!

• avatar de lara007
    Le 12 novembre 2011 PAR lara007

un basique à avoir avec un bon rapport qualité/prix

J'ai tout un lot de longues cuillères à bouillie dont 2 de ce modele là. J'en suis très satisfaite même si ce n'est pas celles que je préfère... Elle sont très pratiques et de bonne qualité. On les prend bien en main et leur forme conviennent parfaitement à la bouche de bébé. Un des meilleurs produit en terme de rapport qualité/prix.

• avatar de ccnaos
    Le 1 novembre 2011 PAR ccnaos

BON produit

la longueur est pratique pour aller au fond des pot! la forme de la cuillere est adapté pour les petits et leurs apprendre a manger a la cuillere!nettoyage facile! seul probleme elle sabime tres vite

• avatar de gawelle80
    Le 30 octobre 2011 PAR gawelle80

Pr moi le "top des cuillères"

Elles sont vraiment pratiques, évitent de ns en mettre plein les doigts qd ns vidons les grands ptits pots, le manche est bien anti-dérapant. Le diamètre du bout de la cuillère est bien adapté pr la bouche de nos ptits bouts dès 4 mois (pr ma part impeccable), et la courbure du manche est bien pensée (ni trop droite ni trop courbée) Le prix est vraiment raisonnable

• avatar de clairette
    Le 27 septembre 2011 PAR clairette

Pratique la couleur qui disparait quand c'est trop chaud

La longueur est pratique (facile de vider un "grand petit pot") L'angle entre le manche et le "cuilleron" est le bon pour donner à manger à un bébé (le bout n'est pas dans l'alignement du manche) Le changement de couleur quand la purée est trop chaude est vraiment pratique et évite d'avoir à salir 15 cuillères pour goûter et arriver à la bonne température !