Chicco Cuiseur Vapeur Mixeur Baby Pappa

Chicco
Cuiseur Vapeur Mixeur Baby Pappa

Découvrez les avis de mamans sur le cuiseur vapeur mixeur Baby Pappa de Chicco.

D'Â’utilisation simple, le suiseur vapeur mixeur permet de cuire les aliments à la vapeur et de les mixer directement après.

Grâce à la vapeur, il peut aussi décongeler les plats surgelés.

Inclus deux petits pots, une spatule et un support pour petit pot.

9.7

• avatar de Guichetinou2014
    Le 17 août 2014 PAR Guichetinou2014

Indispensable

J'adore ce petit robot! Il est très compact et prend très peu de place dans la cuisine. Il cuit assez rapidement à la vapeur (mais moins vite que le babycook d'une amie) mais fixe directement les aliments. Il permet également de décongeler les aliments toujours à la vapeur. C'est un vrai petit robot super fiable peu encombrant et SURTOUT qui se nettoie facilement! Pour avoir essayé le babycook et le chicco je préfère celui-ci!!

• avatar de angehelene
    Le 11 août 2014 PAR angehelene

jai adorer

produit tres facile a utiliser. ne prend pas trop de place. avec se produit cest un plaisir de preparer a manger a sont bebe . car cest une economie de vaisselle, simple dutilisation et avec sa minutri vous risquer pas doublier donc vous pouver faire autre chose et niveau securiter cest beaucoup mieux qu'une casserole sur le feu.

• avatar de Nioux77
    Le 27 novembre 2013 PAR Nioux77

Un appareil simple et compacte

J'adore cuisiner moi-même les plats de mon bébé et cet appareil me facilite énormément la tâche, grâce à lui je peux faire des purées, des compotes, des soupes, etc. <strong>Compacte, il prend peu de place dans la cuisine. De plus, il permet de décongeler les aliments.</strong> Il est simple d'utilisation grâce à son écran digital. <strong> Côté nettoyage il est top,</strong> il se démonte facilement et les éléments passent au lave vaiselle. Les accessoires fournis (2 petits pots et 1 spatule) sont très pratiques. De plus, il est certifié sans BPA, ce qui me rassure pour mon bébé. Le prix est intéressant grâce à son utilisation 3 en 1 ce qui évite l'achat de plusieurs appareils. <strong> Il est par contre dommage que l'on ne puisse pas voir la quantité d'eau dans le réservoir.</strong>