Dès 1 an et demi

Ecoiffier Cuisine 3 étoiles Pro Cook

Ecoiffier
Cuisine 3 étoiles Pro Cook

Découvrez les avis de mamans sur la cuisine 3 étoiles Pro Cook d'Ecoiffier.

La Cuisine 3 étoiles Pro Cook Ecoiffier est une cuisine professionnelle avec un grand four, 3 feux, une hotte et 12 ustensiles de grand chef.

Votre enfant imitera vite les cuisiniers pour vous proposer de merveilleux repas dignes des grands chefs étoilés.

8.6

• avatar de titi0288
    Le 2 juin 2016 PAR titi0288

belle et bien imiter

cette cuisine est très belle et elle est bien stable.Les enfants apprécie faire comme les grand sur les cuisines a eu.Les couleurs sont très sympa et la cuisine est solide.Prend pas beaucoup de place donc top.Bonne qualité prix

Le 20 mai 2015 PAR didi2903

assez grande en hauteur

j'ai acheté cette cuisine pour ma fille de 3 ans et demi à noel elle adore elle est assez haute il y a juste le haut qui s'enleve facilement mais quand on ne joue pas brutalement elle est top

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

cuisine

j'ai acheté cette petite cuisine pour ma pour ses 3 ans elle est assez complète passoire, ustensile de cuisine, casserole elle prend un peu de place elle est solide ça va bientot faire 3 ans qu'elle l'a et elle est en très bon état

• avatar de twinuts
    Le 8 décembre 2014 PAR twinuts

bon produit

Cuisine qui se trouve chez la nounou, les enfants s'amusent beaucoup avec, le realisme est bien fait.

• avatar de histoireeternelle59
    Le 26 décembre 2012 PAR histoireeternelle59

Aussi bien pour fille que garçon

A la recherche d'un cadeau à ajouter dans la botte de Thimoty, on a eu l'idée d'une cuisine car en ce moment son activité favorite c'est de sortir mes casseroles de l'armoire pour cuisiner comme maman. <strong>Je craignais de ne trouver que des cuisines aux couleurs "fille", et j'ai été très surprise de voir que la marque Ecoiffier proposait une cuisine avec des couleurs un peu plus neutres.</strong> En l'occurrence celle que nous avons prise est rouge et verte, et sur la boite on voit un petit garçon et non pas une petite fille, c'est tout dire!<strong> Je la trouve très réaliste, aucun souci avec les accessoires et à la bonne hauteur pour un bébé de 13 mois.</strong> Le four s'ouvre et permet d'y ranger les ustensiles. Elle est un peu légère et bébé risque de l'emmener avec lui en tombant s'il ne se déplace pas encore tout seul, c'est ce qui est arrivé ici, mais heureusement plus de peur que de mal. <strong>Une acquisition que je recommande!</strong>

• avatar de annlaure123
    Le 19 janvier 2012 PAR annlaure123

MA fille adore jouer avec

Ma fille adore faire la cuisine avec et le four super le seul reproche c'est que les boutons tournent pas du coup ma fille s amuse a les enlever... Sinon bien sympa comme jouet

• avatar de ellada2012
    Le 6 novembre 2011 PAR ellada2012

cuisine top

Une très belle cuisine, très bien à partir de 3 ans. un grand four qui s'ouvre, des accessoires assez nombreux (on peut en trouver plein d'autres au détail). Les couleurs sont sympa et les accessoires réalistes. Seul point faible : les boutons pour "allumer" les feux. Ils ne tiennent pas très biens et finalement j'ai dû les coller... Cela reste malgré tout une très belle cuisine, pas fragile!