Bambino mio Culotte d'apprentissage

Bambino mio
Culotte d'apprentissage

Découvrez les avis des mamans sur la culotte d'apprentissage unisexe et réutilisable de Bambino Mio et choisissez ainsi les accessoires adapté à votre enfant pour l'apprentissage de la propreté.

Extérieur en coton doux avec doublure imperméable.

Intérieur ultra absorbant.

Se lave en machine à 40°C, passe au sèche-linge.

Existe en rose, blanc, bleu clair, bleu marine

9.1

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

ces culottes d'apprentissages sont bien utile car bébé aime être les fesses à l'air et pas facile avec une culotte classique en cas de pipi hors du pot.

• avatar de lili54
    Le 13 novembre 2015 PAR lili54

très pratique

Ces culottes sont parfaites pour l'apprentissage de la propreté. Très facile à enlever et à remettre. Elles n'irritent pas la peau et elles sont très facile à nettoyer.

• avatar de marineinaya
    Le 5 décembre 2014 PAR marineinaya

culottes

c est culotte son très facile a enlever ma fille arrive facilement elle son bien quand l enfants va au pot

• avatar de elizak
    Le 18 août 2014 PAR elizak

Presque comme les grands

Super petites culottes ! Elles sont assez fines et en coton. Elles absorbent les petits accidents pour un enfant quasi propre; idéal par exemple pour la rentrée en maternelle !

• avatar de Millepertuis
    Le 13 août 2014 PAR Millepertuis

Bien pour les enfants presque propre

On a eu la culotte bleu claire dans la mumbox propreté. Elle est jolie et toute douce. Ma fille ne fait pas très souvent pipi sur le pot encore, mais aime beaucoup mettre des culottes. Qui la plupart du temps finissent trempées donc. ^^ Mais elle peut la mettre et l'enlever seule et elle est toute fière de se balader dans la maison en culotte. La culotte n'absorbe pas grand chose, une petite fuite, mais pas un gros pipi, elle est bien pour les enfants presque propre qui ont des fuites avant d'arriver sur le pot par exemple. Mais pas adapté pour le début de la propreté je trouve. Pareil pour les selles, ma fille fait parfois pipi au pot, mais pas encore caca. On a eu une belle surprise quand elle c'est mise à nous dire CACA et a enlever sa culotte toute seule... Pleine. :/ Mais bon c'est le risque. Dans l'ensemble, elle est sympa, elle évite les grosses catastrophes et sauve mon canapé. :)

• avatar de cece56
    Le 31 juillet 2014 PAR cece56

Pas de fuites!!

Je l'ai reçu avec la mum box propreté pour ma fille, on l'as eu en bleu foncé mais c'est pas très grave, nous essayons de commencer le pot et quand nous sommes dans le jardin ou a la maison je lui met et il n'y as aucunes fuite, le pot pour le moment elle ne s'y intéresse pas ...