Pour femmes enceintes

Culottes hautes de grossesse par lot de 3

Kiabi

Découvrez les avis de mamans sur les culottes hautes de grossesse de Kiabi.

Les culottes hautes de grossesse sont idéales pour les femmes qui attendent un enfant.

Avec finitions à bords croquets, taille élastique et fond doublé.

8.9/10
    8.2/10

8.7

• PAR Estelle48

Satisfaisante

Pratique mais j'ai été très génée par l'étiquette au niveau du dos qui n'a fait qu'augmenter ma sensibilité cutanée due à la grossesse. Par contre la matière est agréable et le maintien est satisfaisant.

• PAR Joseph0

de qualité

le seul petit défaut de ces culottes est le manque de maintien globale; il y a juste un tout petit élastique au dessus et ne s'adapte pas au ventre moyen.

• PAR lauretta

pas tres sexy!

alors ces culottes sont super agreables mais bon pas tres sexy!ca fait vraiment culotte de mamie!par contre elles sont en coton et du coup evitent aussi les mycoses et autres desagrements.

• PAR missgwen17

culotte

culottes agréable pour soutenir le ventre durant la grossesse mais aussi après pour remettre le ventre en place par contre les elastiques ne sont pas très résistant à une utilisation intense

• PAR elanejo

culotte

j'ai utiliser ces culottes pendant ma grossesse et un peu après, il sont un bon maintien du ventre , bonne tenue au lavage juste les couleurs un peu terne

• PAR sean62400

confortables

les culottes hautes de grossesse de chez kiabi sont confortables, elles sont faites dans une matière agréable à porter, par contre avec le temps les culottes s'agrandissent et les élastiques se cassent.

• PAR chou

confort avant tout!

bon, c'est vrai que ce n'est pas le top du glamour et du sexy mais...c'est culotte sont vraiment bien adaptées au corps de la femme encente. tres confortable!

• PAR fanpiee

bon produit

bon produit vraiment pour le prix, je trouve que kiabi a créé une collection tout a fait adapté aux femmes enceintes. Ce lot de culotte m'a suivi pendant toute ma grossesse et n'a pas trop bougé au fur et a mesure des différents lavages

• PAR girlvti

bon maintien

Pour ma part j'ai acheté 2 lots pour ma 1ère grossesse et je les ai toutes portées jusqu'au bout de mes 9 mois de grossesse et même pour ma 2eme grossesse j'appréciais leur confort! bonne résistance aux lavages prix correct pour un bon maintien

• PAR segolene

très contente

je les ai acheté en soldes et je n'ai pas été déçue. Elles sont d'assez bonne qualité et surtout très confortables. A utiliser tout au long de la grossesse. Elles sont jolies ce qui ne gâche rien au prix

MEILLEURS PRIX POUR : Culottes hautes de grossesse par lot de 3