À partir de 10 mois

Culottes Lotus Baby Touch T4 (9-14 KG) x38

Lotus Baby

Découvrez les avis de mamans sur la Culottes Lotus Baby Touch T4.

Avec leur taille élastique et leur double barrière anti-fuite, les culottes Lotus Baby Touch s’adaptent parfaitement aux mouvements des bébés en toute protection. Et grâce aux matières ultra douces présentes dans l’ensemble de la culotte, votre bébé est enveloppé d’une douceur infinie.

Les culottes Lotus Baby Touch sont testées dermatologiquement, non lotionnées et sont certifiées par le label FSC.

8.7

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

couches lotus baby

Nous avons testé ces couches culottes à plusieurs reprises et je dois dire que je préfère largement les Lotus que les autres marques. Elles tiennent bien à la taille grâce à l’élastique, facile à enlever, elles taillent parfaitement bien, pas de fuites même après une longues nuit. Pas l'idéal forcément à changer quand il y a des selles mais ces pour toutes les couches culottes. Parfaite quand bébé fait ses premiers pas ou quand il grandit pour se mouvoir plus facilement, mais aussi quand bébé devient un vrai vers de terre sur la table à langer c’est un gain de temps. Côté composition elles sont quand même mieux notées et la marque est plutôt transparente quand à cette dernière. Pas d’irritations, de rougeurs ou autres réactions allergiques. Niveau prix un peu élevé.

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Ninietsesnanas
    Le 27 juin 2019 PAR Ninietsesnanas

Validée et recommandée

Très pratique, pour l’apprentissage de la propreté, ma fille de 3 ans a eu plus de facilité dans cette démarche grace à ses couches. Niveau absorption elles sont super et résistantes niveau fuite.

Première utilisation le 13 septembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Thacha87
    Le 23 février 2018 PAR Thacha87

Pas mal

Les couches ont l avantage d etre tres douces avec un aspect tissus ce qui offre un grand confort. La qualité d absorption est la je n ai eu ni accident ni fuite de jour comme de nuit. En revanche le gros defaut de cette couche pour des enfants qui marche est qu elles gonflent enormement. Du coup bebe est géné ds sa marche et necessite un changement de couche plus regulier ce qui n est pas economique, ni pour le porte monnaie ni pour l environnement

• avatar de Azkalia
    Le 27 novembre 2017 PAR Azkalia

Les couches lotus

J'ai acheté un paquet lors d'une promo chez Leclerc pour essayer. Elles sont un peu plus cher que les pampers pour commencer. Pas de fuites à déplorer mais certains matins c'est limite. Aucunes réactions allergiques et elles sont toutes douces. Satisfaite de cette découverte.