Découpage fantaisie Crayola

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur Découpage fantaisie de Crayola.

Un assortiment de découpage fantaisie complet pour les petites filles à la recherche d'activités manuelles.

8.3

• avatar de girlvti
    Le 23 juillet 2015 PAR girlvti

création

un très joli coffret qui a bien plu a ma fille cependant je trouve qu ' il y a trop peu d ' autocollant car elle a vite fini de jouer avec c dommage heureusement qu ' il y avait les ciseaux avec plusieurs formes de découpage qui l ' a occupé encore un petit moment

• avatar de elanejo
    Le 22 avril 2015 PAR elanejo

création

j"ai acheter cette malette pour ma filleul elle a adoré car les ciseaux font différentes formes quand elle découpes les papiers en plus de sa sa a completer sa collection qu'elle a déja beaucoup

• avatar de melyna22
    Le 17 avril 2015 PAR melyna22

coffret

Offert pour ma nièce , elle adorer faire des lettres a ces copine . Les stylos pailleté sont assez solide il on durer un bon moment. Je recommande cette Malette.

• avatar de Bebesylvie
    Le 13 février 2015 PAR Bebesylvie

Decoupage créations fantaisie

Un coffret très joli qui laisse supposer que l'on peut faire plein de choses avec mais une de mes filles aînée l'avait reçu en cadeau, il ya un bon moment de la part des grands parents et en fait,elle s'est vite lassée,peut être parce que le contenu n'est pas assez bon,ou en assez grande quantité je ne sais pas .Du coup en moins d'un mois la boite a fini au placard, dommage .

• avatar de tituce
    Le 13 janvier 2013 PAR tituce

Pas grand chose à faire avec.

Ma nièce a eu ce coffret qui m'a beaucoup intéressée car j'adore le créatif. - divers ciseaux sympas, - quelques feuilles décorées et autocollants, qui brillent, pour les minettes. - des feutres (nous avons toujours des tonnes surtout à 6 ans dans chaque maison) - des stylos très girly rose, violet ... Pas d'exemple à créer, une boite trop mal faite pour pouvoir y ranger tout ça! J'ai vraiment trouver tout ça un peu léger! Le contenu manque d'originalité. Ma nièce a vite utilisé les trop peu d'autocollants et de feuilles du coffret. Un coffret pas très intéressant à mon goût!