Découverte P'tit Garçon La voiture électrique d'Eric Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le livre la voiture électrique d'Eric de la collection Découverte P'tit Garçon des Editions Fleurus.

Votre enfant pourra s'identifier au petit personnage et laisser place à son imagination.

Format : 150x170 mm

• Compréhension
    8.8/10

• PAR celine0208

Eric

J'adore ses livres, et mon fils aussi. Les images et les couleurs sont magnifiques, le livre ce lit très bien, très solide et se lit rapidement. On en a beaucoup de cette collection et mon fils aime bien en lire une de temps en temps

• PAR lafleche

pedagogique

nous avons une partie de cette gamme de livre a la maison et notre petit comme notre grand adore, les dessins sont tres sympa, les histoires plutot pas mal et les prénoms bien choisit

• PAR marjorie

trés bien fait

Une gamme de livre trés bien faite pour les plus petits! Mon fils adore les vehicules alors nous avons toute la collection! trés bonne qualité, jolies images et histoire facile a comprendre

• PAR elodie49

top et reel

Ce livre est un des derniers sorties de la collection mon fils vient de l'avoir l'histoire est très réelle. Parfaite pour les histoires du soir car facile a comprendre et courte.

• PAR didi2903

livre entierement cartonné

Ce livre est très bien et permet d’être dans l'air du temps avec les voitures électriques. Les pages sont en carton épais ce qui le rend solide. L'histoire parle de ce qu’Eric fait avec son véhicule le texte n'est pas trop long et les illustrations sont bien faites. J'ai commencé la collection de ces livres petit garçon sur les véhicules pour mon fils qui adore ça.

MEILLEURS PRIX POUR : Découverte P'tit Garçon La voiture électrique d'Eric Fleurus
amazon Amazon 6,95€ Voir l'offre >
rakuten---priceminister Rakuten - priceminister 6,95€ Voir l'offre >