Dès 1 an et demi

Ecoiffier Desserte Barbapapa

Ecoiffier
Desserte Barbapapa

Découvrez les avis de mamans sur la Desserte Barbapapa de Ecoiffier.

La desserte Barbapapa est idéale pour les jeux d'imitation des enfants avec de belles couleurs et des accessoires ludiques !

La desserte à goûter est vendue avec des couverts, des tasses, une théière et de nombreux accessoires.

Fabriquée en France.

8.3

• avatar de pierrina
    Le 3 décembre 2015 PAR pierrina

GENIAL

La nounou de ma petite fille à cette desserte , je la trouve très jolie et de très bonne qualité. Elle est solide et ne prends pas de place. Elle est colorée, et elle ressemble à une vrai desserte. Je la recommande car c est un bon produit.

• avatar de céline
    Le 30 novembre 2015 PAR céline

tres bien

Ma fille adore jouer a la dinette. Elle veut toujours jouer et emmene des cuilleres et assiettes partout. Elle veut toujours nous donner a manger. Tres belle desserte. Je recommande a tous les enfants. Bon produit et prix raisonnable

• avatar de estelle
    Le 10 novembre 2015 PAR estelle

sympa

Petite dinette sympa pour nos petites filles, facile a déplacer grâce a ses roulettes, facile a transporter pour l'emmener partout ou ira votre enfants.

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

jolie

le prix est vraiment minime pour cette desserte de qualité , elle se monte facilement et elle est solide ,les couleurs sont jolies et elle est fourni avec de nombreux accessoires , de plus on y retrouve les célèbres "barbapapa "

• avatar de fany11
    Le 26 octobre 2015 PAR fany11

SUPER

J'ai offert ca pour un anniversaire qui était fan de Barbappa. Elle a adoré , c'est un produit de bonne qualité. Le prix est plus que correct en plus il est fournit avec plein d'accessoires. Cette desserte n'est pas du tout encombrante et elle est très réaliste.

• avatar de peggy
    Le 25 octobre 2015 PAR peggy

qualité

une bonne marque ,un prix correct , un vrai réalisme ,cette desserte est solide et fourni avec un service à thé à l'effigie de "barbapapa " , idéale pour faire comme les grands

• avatar de lily85
    Le 6 octobre 2015 PAR lily85

Décue

Jolie desserte aux premiers abords Par contre pas trés solide ce n'est pas top ! Réaliste dommage pour la solidité. Prix quand meme raisonnable

• avatar de sean62400
    Le 26 septembre 2015 PAR sean62400

pas mal

la desserte barbapapa est très jolie, les petites filles l'adorent, par contre elle n'est pas très solide, elle est livrée avec des tasses, cuillières..., ce qui permet aux enfants de passer de longs moments à joer avec.

Le 25 septembre 2015 PAR didi2903

pas fan

Pas fan de ce jouet. Il n'est pas solide du tout, les pieds n'arretent pas de se démonter et la table prend quand même de la place dans la maison, autant acheter une dinette seule.

• avatar de Maggylou
    Le 14 septembre 2015 PAR Maggylou

Français mais pas solide

Déçue de ce produit ma fille a reçu cette desserte pour ses 2 ans au bout de 2 semaines la première roulette à cassé du coup obligée d'enlever les 2 autres pour que cela reste stable. La boîte cartonnée à été déchirée des la première soirée. Les couleurs sont jolies dommage que les dessins ne soient que des autocollants car je pense que dans quelques semaines il n'y aura plus rien.