De 1 an et demi à 4 ans

Éditions Nathan Dessins, coloriages, tracés, gribouillages, Haut comme 3 pommes

Éditions Nathan
Dessins, coloriages, tracés, gribouillages, Haut comme 3 pommes

Découvrez les avis de mamans sur l'album de dessins, coloriages, tracés, gribouillages, Haut comme 3 pommes des éditions Nathan.

Un livre de coloriages vraiment adapté aux tout-petits !

En page de gauche, une activité libre, à réaliser parfois avec les parents : jouer à crayon-croix (le parent trace un petit trait, l'enfant trace un trait par dessus), l'enfant trace et le parent imite, ou l'enfant seul s'amuse à faire des tracés avec deux crayons...

En page de droite : une activité plus guidée (tracer des rayures, faire des cheveux à des personnages, tracer des ronds pour faire des pommes de terre dans des sacs).120 activités d'éveil au graphisme pour petits curieux.

• avatar de loupou
    Le 8 juillet 2015 PAR loupou

Super coloriages

Un livre de coloriages vraiment adapté aux tout-petits Ma fille s'amuse énormément avec se petit livre e coloriage , simple a colorier pour les enfant . Passe le temps au enfant .

• avatar de julie3838
    Le 8 juillet 2015 PAR julie3838

bof

Ma fille n'a pas vraiment accrocher avec ce livre de coloriage, les dessins était pas terribles je trouve donc c'est vraiment dommage du coup il reste dans le placard

• avatar de tituce
    Le 29 décembre 2012 PAR tituce

Premiers graphismes

Ce cahier de dessins et de gribouillages reste une très belle approche des premiers exercices graphiques de maternelles. Néanmoins, il n'est pas adapté aux enfants de un an et demi, mais plus aux enfant de 2 ou 3 ans (ça dépend des loulous). De nombreux exercices différents de traçages de lignes, de coloriages de ronds... Nous avons passé de nombreux mercredis à faire ces petits "jeux" et même les vacances scolaires! Loulou adorait ça. <strong>Ce cahier a occupé de nombreuses journées de pluie. On adore les graphismes des dessins</strong>. C'est un bon pavé, on l'utilise longtemps. On recommande pour les enfants qui aiment dessiner et apprendre.