Pour parents

Devenir Papa pour les nuls

Editions Broché

Découvrez les avis de mamans sur le livre devenir papa pour les nuls des Editions Broché.

Conçu par un gynécologue-obstétricien et un pédiatre, ce livre rempli d'humour accompagne les premiers pas des nouveaux papas et répond sans tabou à toutes les questions !

Auteur : Guénolée DE BLIGNIÈRES-STROUK , Marinette LEVY et Gérard STROUK

9.2/10

9.1

• PAR yuya46

Pourquoi pas

Mon mari se l'est acheté par curiosité. Il a appris beaucoup de choses au début mais il s'est vite lassé. Comme ce n'est pas un grand lecteur, il trouve que c'est un peu long et ça manque d'illustrations pour lui.

• PAR magalie0

Très bon pour les débutant!

Mon conjoint l'a eu en cadeau. Il est très explicatif et adapté pour tout le monde. Il y a des explications sur l'évolutions du bébé pendant la grossesse et une fois qu'il es né. Le comportement de l'enfant est aussi expliqué. Ils conseils aussi aux papa ce qu'ils doivent prendre pendant le travail, avant que bébé arrive.

• PAR lilyandaaron

pas que pour les papas!

a ma grossesse j'ai acheter un livre de grossesse pour moi, et celui ci pour le papa. Je trouve ça bien que le papa puisse avoir un support pour comprendre la grossesse et s'impliquer dans tout cela. Mon livre de grossesse m'a vite lasser, et j'ai trouver celui pour papa bien plus interessant et sympa a lire. un très bon livre , pas que pour les papa du coup!

• PAR lauretta

tres rigolo et instructif

un super livre a offrir a tous les futurs papa.cet ouvrage est a la fois ludique,rigolo et surtout tres instructif.il aide les futurs papas a se rassurer et a prendre en main leur nouveau role

• PAR viruskail

Superbe livre, que j'ai offert à mon mari pour lui annoncer ma grossesse pour ma fille. Il l'a dévoré en une fois quasiment. Il l'a même relu pour la grossesse de mon fils

• PAR Rafkymani

je l'avais offert à mon homme pour son anniversaire lorsque nos attendions notre fils; Ce livre lui a de suite beaucoup plus, lui qui avait l'air un peu perdu par ce nouveau rôle! Le livre est super bien fait, à la fois pédagogique et drôle, on l'a gardé! Nous l'avons lu ensemble

• PAR laura

Pour vous les hommes...

Papa devrait en parler il ne l'a pas quitter pendant les neuf mois de grossesse et l'a encore il est génial et débute des la première écho je me souvient encore de papa qui me dit j'aurais du lire ses pages avant d'aller chez le gynéco...

• PAR celine0208

devenir papa

Nous avons vraiment apprécié cette lecture, qui aide la papa à se préparer mais aussi la maman à un peu mieux comprendre les questions que se pose le papa. Tous les sujets sont abordés très simplement, mais sans détour. Il permet vraiment de se préparer à tous ces changements qui accompagnent une grossesse. L'humour qui ponctue les différents chapitres en font une lecture facile même pour les réfractaires.

• PAR

les nuls

Mon mari est absorbé par sa lecture. Même s'il savait déjà beaucoup de chose, il aime bien l'approche et avoue que les informations sont très utiles. Je le conseille!

• PAR Jessicka12000

devenir papa pour les nuls

Offert dans la '' boite à papa '' pour mon mari dès la naissance de notre fille je le trouve tout simplement génial ! On rigole bien a des moments il est vraiment complet ; le moindre detail lors d'une vie de papa est présent ! Le format est top ! Il s'est régalé en le lisant je recommande a tous les papas !!