Djeco Diamoniak

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de cartes Diamoniak de Djeco.

Diamoniak est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous devrez être le premier à terminer votre château avant que les sorcières ne vous jette un sort !

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

j'adore

J'adore ce jeu autant que ma fille. Il faut reconstruire son château en premier ça demande de la stratégie. Le thème des sorcières est sympa et les cartes sont belles.

• avatar de maleax
    Le 13 août 2015 PAR maleax

assez sympa

jeu assez sympa pour les petites filles, il est bien noté à partir e 5ans, ma grande qui a essayé de jouer avec sa petite soeur a eu du mal a lui expliquer les règles. Par contre entres copines c'est excelent

• avatar de tituce
    Le 16 juillet 2015 PAR tituce

Un incontournable!

Le binôme de Piratatak! On regrette le stigmate bleu thème pirate d'un côté et rose thème princesse pour celui ci! Il faut reconstituer son château de couleur avant que la sorcière ne vous le détruise. De quoi acheter des pièces de château à ses adversaires, pour finir de la construire avant les autres! Un jeu incontournable, où on commence à jouer avec rivalité, à acheter moyennant trésor ... Les adultes se régalent aussi avec ce jeu de cartes avec un design magnifique et une boîte en carton solide, c'est sans parler du prix au top pour les premiers cadeaux d'anniversaire de copains! Bref n'hésitez pas!

• avatar de tatali
    Le 18 mai 2015 PAR tatali

parfait

La version fille de piratatak qu'on s'est offert ce weekend! Les règles sont assez simples à comprendre une fois qu'on a fait une partie. Les cartes sont très jolies et le format pratique pour l'emmener partout!

• avatar de ludotitouilly17
    Le 28 décembre 2014 PAR ludotitouilly17

rigolo et simple

Le concept est simple se joue de 2 à 4, ludique (pour les filles), pas trop long, et rigolo... une bonne idée de cadeau simple et peu onéreux

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

diamoniak djeco

excellent jeu où l'on doit construire un château avant que des sorcières d'un coup de baguette magique viennent tout détruire. Ce jeu est indiqué pour les enfants dès cinq ans mais mon fils qui avait quatre ans avait déjà compris le procédé. Le temps des parties est assez courtes ce qui est plaisant aussi pour l'enfant .

• avatar de racheleny
    Le 24 décembre 2014 PAR racheleny

A chacun son chateaux

Offert à ma fille de 6 ans, nous aimons jouer et construit notre chateau avec sa petite soeur de 3 ans qui à trés bien compris les régles et le but du jeu avec les sorcières qu'elle aime faire disparaitre grâce à un coup de baguette de fée .

• avatar de 123madiana
    Le 20 août 2014 PAR 123madiana

Facile, rapide & à emporter partout

Ma fille de 7 ans l'a eu pour son anniversaire : elle adore !!! Les parties sont rapides, peuvent se jouer de 2 personnes / max 4. A emporter partout. Bien que l'âge préconisé soit de 5 ans, mon fils de 4 ans y joue sans difficultés.

• avatar de maman2nains
    Le 8 avril 2013 PAR maman2nains

apporté par les cloches

Ma fille de 7 ans a reçu ce jeu par les cloches cette année :) Dans la famille nous adorons les jeux et encore plus les petits jeux de cartes que l'on peut apporter partout !! Ce jeu est principalement à destinations des filles vu qu'il est question de châteaux et de sorcières. <strong> Les règles sont simples et en tant qu'adulte il est aussi aisé de mettre en place des stratégie</strong>s et de ce fait de les apprendre aux enfants. Les parties sont relativement courtes ce qui permet de pouvoir en faire plusieurs ou de faire une autre jeu de cette même collection. <strong>En conclusion, un bon moment de jeu en famille en perspective.</strong>

• avatar de raphaelle81
    Le 8 avril 2013 PAR raphaelle81

Un jeu parfait pour les petites filles, dès 4 ans!

Un jeu rempli de châteaux, de fées, de sorcières et de diamants, <strong>idéal pour les petites filles dans leur période "princesse".</strong> La mienne a 4 ans et ne se lasse pas après plus de 6 mois. Pas trop difficile à comprendre (mais pas simplet non plus), un premier jeu de stratégie vraiment bien!