Dictionnaire Larousse Junior
De 7 à 11 ans DONNER
SON AVIS

Dictionnaire Larousse Junior

Larousse

Découvrez les avis de mamans sur le dictionnaire Junior des éditions Larousse.

Le dictionnaire junior Larousse référence 20 000 motss avec des définitions précises accompagnées d'exemples concrets.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Format
    9.8/10

9.7

• Il y a 2 ans et 140 jours PAR Amandoune

J'ai offert ce dictionnaire à ma niece. Je le trouve très bien fais, compréhensible, les définitions sont données avec des exemples. Facile a chercher et format pratique.

• Il y a 2 ans et 238 jours PAR uvhc

idéal comme premier dictionnaire

Dictionnaire que j'ai offert à ma filleul de 6ans et demi. J'aime beaucoup ce dictionnaire car les définitions sont claires, bien expliquées avec des exemples. C'est un plaisir de chercher la définition d'un mot.

• Il y a 2 ans et 248 jours PAR fa ny

dictionnaire

Larousse est une très bonne marque c est le dictionnaire que ma fille utilise en classe il a une bonne présentation son prix n est pas excessif le format est bien

• Il y a 2 ans et 249 jours PAR Bebesylvie

dictionnaire Larousse

c'est le tout premier dictionnaire que ma fille de neuf ans a eu et elle ne s'en est pas séparé , elle s'en sert souvent pour chercher des définitions pour l'école et autre travail de recherches très complet, elle a su maitriser la technique de recherche très vite , très bien

• Il y a 2 ans et 321 jours PAR milka27500

C'est très bien comme premier dictionnaire je trouve. Il est bien illustré et les principaux mots y sont. Tout est bien expliqué et l'enfant apprend à se servir du dictionnaire. Il prend aussi l'habitude de chercher par lui même au lieu d'aller demander la réponse. C'est un outil de travail à avoir chez soi!

• Il y a 3 ans et 41 jours PAR 1julia

Un bon premier dictionnaire

Acheté pour m'en servir d'imagier dans un premier temps... Les illustrations sont très bien faite et les définitions compréhensibles par les petits. Pas si cher pour un bon premier dico...

• Il y a 3 ans et 42 jours PAR boopness

Idéal pour apprendre à regarder dans un dico!

J'ai dû l'acheter pour ma fille qui rentrait en CE1 et elle a su l'utiliser de suite! Il est très bien fait, les lettres sont assez grandes, ma fille est ravie!

• Il y a 3 ans et 54 jours PAR Shanys2009

ADAPTE

Des jolies illustrations et des mots simples qui permettent à nos loulous d'apprendre à chercher dans un dico facilement. Un très bon rapport qualité prix.

DONNER
  • Originalité
  • Présentation
  • Format
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro