Pour tous

Editions Didier Jeunesse Didier Jeunesse

Editions Didier Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur la maison d'édition Didier Jeunesse.

Didier Jeunesse propose des livres pour enfants dès la naissance et pour les adolescents. Il est spécialisé dans les ouvrages musicaux avec de nombreuses comptines et livre CD dont la collection Comptines et berceuses du monde et Mes premiers livres-disques.

Didier Jeunesse propose également des albums de BD pour les plus grands et des romans.

9.9

• avatar de scara
    Le 20 juillet 2019 PAR scara

Très jolis livres, très interessant

J’ai découvert les Éditions Didier Jeunesse avec mon aîné à travers les livres empruntés à la bibliothèque, essentiellement des livres de comptines ou livre-CD d’histoires pour enfants. Il est arrivé qu’on adhère moins à certains recueils de comptines, mais en général on adore leurs livres, surtout pour les plus petits les livres de la collection Pirouette qui sont des comptines avec des jolies illustrations et pour lesquels on trouve les comptines chantées sur leur site internet. Je recommande aussi bien pour les plus jeunes que pour leurs ainés, les livres sont bien fait, jolies illustrations, solides du moment qu'on en prend soin, prix justifié.

Première utilisation le 20 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de uvhc
    Le 23 avril 2015 PAR uvhc

pas cher du tout

Ma fille a reçu en cadeau "Petit Escargot" et il est vraiment excellent! Didier Jeunesse propose des livres avec des comptines toutes mignonnes et de superbes images! Ca vaut le coup de découvrir Didier Jeunesse!

• avatar de Bebesylvie
    Le 13 avril 2015 PAR Bebesylvie

Didier jeunesse

Mes filles ont quelques livres de cette maison d'édition et je ne regrette pas du tout, car le prix est très correct, le vocabulaire adapté à l'âge de l'enfant et surtout des illustrations vraiment très belles , je recommande grandement Didier jeunesse pour nos enfants .

• avatar de JoglaK
    Le 31 octobre 2014 PAR JoglaK

Super maison d'édition

J'adore, surtout la collection musicale qui s'adapte à l'âge, à l'ouverture sur le monde! Mention spéciale pour les illustrations et les qualités d'enregistrement!

• avatar de Shanys2009
    Le 28 août 2014 PAR Shanys2009

abonnée

J'ai abonnée ma fille pour qu'elle puisse recevoir tous les mois un nouveau livre cd avec comptines etc etc j'en suis très contente cest tres ludique et l'abonnement et moins cher que si on achetait à la piece

• avatar de popopouette
    Le 1 août 2014 PAR popopouette

un large choix: livres, comptines et cd

Une édition qui propose un large choix de cd de comptines (nous sommes de grands fans des comptines du baobab, et du papagaio), ainsi que des livres-comptines (les petits poissons, jean petit qui danse, la famille tortue, ...) et des livres d'histoires pour tous les âges. Didier Jeunesse c'est avant tout des produits de qualité joliment illustrés qui font de cette édition une valeur sûre.

• avatar de Keziah
    Le 9 mai 2014 PAR Keziah

Une de mes éditions de littérature jeunesse préférée !

Nous n'avons jamais été déçu par les livres de cette maison d'éditions. La série des berceuses et comptines du monde entier est vraiment une perle. Une belle découverte à écouter encore et encore. Les livres de comptines sont aussi très bien pensé et de bonne qualité. Les ouvrages publiés par cette maison d'édition peuvent être offert les yeux fermés !

• avatar de aaa2013
    Le 7 mai 2014 PAR aaa2013

des produits au top

En tant qu enseignante j'ai utilisé de nombreux albums que j'utiliserai avec mon fils car ce sont des super livres originaux notamment les livres comptines, livres à toucher etc , je le recommande à mes amies

• avatar de emilou
    Le 6 mai 2014 PAR emilou

Très bons livres

Une très bonne maison d'édition en ce qui concerne ses livres avec CD "comptines et berceuses" du monde entier et ses albums de "reprises détournées" des chansons pour enfants. En tant qu'enseignante, j'ai souvent utilisé ces ouvrages, toujours avec autant de satisfaction : c'est très bien fait ET c'est vraiment très très beau. J'y reviens en tant que maman. Je connais mal le reste de ses publications mais pour moi cette maison d'édition est un gage de qualité.