Pour les parents

Dioton.fr Faire part de naissance

Dioton.fr

Découvrez les avis de mamans sur les faire-parts de naissance de Dioton.fr

Le site Dioton.fr propose aux parents de réaliser en ligne des faire-part de naissance classiques et élégant pour partager la naissance de votre enfant avec vos proches.

Possibilité de commander des échantillons en ligne.

5.9

• avatar de Albane4
    Le 3 mai 2016 PAR Albane4

A éviter

3.2

Je déconseille Dioton. L'impression est vraiment de mauvaise qualité. Ils ne respectent pas le bon à tirer et les consignes données ne sont pas respectées. Aucun remboursement n'est possible alors qu'ils ont reconnu que l'erreur venait de leur part. A éviter.

• avatar de altrem
    Le 27 avril 2015 PAR altrem

très mauvaise qualité de réalisation- site à éviter

4.8

J'ai commandé les faire-parts de naissance de mon fils chez dioton. Je m'étais basée sur les avis clients très positifs. Ils ont un design sympa mais la qualité de réalisation est très mauvaise, j'ai voulu les renvoyer afin qu'ils les refasssent, ils ont refusé. Selon eux la réalisation etait conforme. Sauf que sur la photo du faire part on dirait que mon fils a de la couperose sur les joues. Bref je déconseille ce site. J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer.

• avatar de cristal381
    Le 9 mars 2015 PAR cristal381

faire part

c'est sur ce site que j'avais fais faire les faire part pour la naissance de ma fille les faires part sont vraiment de la qualité, il propose un grand choix de modèles ils sont au top