de 3 à 7 ans

Walt Disney Television Disney Junior

Walt Disney Television

Découvrez les avis de mamans sur la chaîne de télévision Disney Junior de Walt Disney Television.

Disney Junior est dédiée aux enfants de 3 à 7 ans qui propose des histoires, des jeux, des rires, des chansons et des moments de complicité à partager avec leurs parents afin de découvrir le monde de Disney.

8.6

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Bien mais trop de pubs

Ma fille est une grande fan de Docteur la peluche, la maison de Mickey et Princesse Sofia donc cette chaine est idéale pour qu'elle retrouve ses personnages préférés. Toutefois, je trouve qu'il y a beaucoup trop de pubs pour de si jeunes enfants.

• avatar de cristal381
    Le 9 mars 2016 PAR cristal381

une chaine pour les 2/8ans

ma fille est dans sa période disney elle adore donc regarder cette chaine entre docteur la peluche princesse sofia et la maison de mickey on a de quoi faire elle adore et y passe de long moment devant la télé

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

cette chaîne est bien car il y a du choix et cela ne tourne pas trop en boucle. Les programme sont assez court et adapté à différents âges.

• avatar de Morwenna
    Le 28 novembre 2015 PAR Morwenna

Super pour les petits

Mon fils adore cette chaine il ne regarde plus que celle là. Il attend toujours Mickey et Docteur le peluche et malgré qu'il ai que 2 ans et demi il adore le programme créatif Art Attak.

• avatar de laetitia
    Le 25 novembre 2015 PAR laetitia

satisfaite de cette chaine

je suis tres satifaite de cette chaine pour le programme. Mes enfants on entre 2 et 5 ans, ils adorent cette chaine, le seul bémol c'est qu'on ne peut pas acheter la chaine seul

• avatar de gismo57800
    Le 24 novembre 2015 PAR gismo57800

Pas top

Je trouvé qu il'y à pas assez pour les tous petits il y a pas beaucoup de essins animé pour les 3 ans mon fils adore les dessins animés et il y a pas assez de chaînes pour eux à mon gout

• avatar de missgwen17
    Le 8 octobre 2015 PAR missgwen17

tres bien

C'est une très belle chaine tv car les programmes sont intéressant et diversifier. Les dessins animer sont bien mais un peu trop, il faudrait un peu plus de télé-films.

• avatar de jennynanou
    Le 25 septembre 2015 PAR jennynanou

j'aime beaucoup mettre disney junior à la télé pour mes enfants de 4 et 7 ans parce quils trouvent chacun un programme qui leur correspond!

• avatar de Mailie47
    Le 18 septembre 2015 PAR Mailie47

très bien

c'est une chaine très bien pour les petits. Ils peuvent voir leurs héros ; mickey, princesse sofia, docteur la peluche, jack et les pirates .....mais aussi en découvrir d'autres qui ne passent pas dans les chaine normales, comme zou. c'est très mignon

• avatar de Makaya
    Le 14 septembre 2015 PAR Makaya

Très bien

J'ai pris le bouquet le plus cher juste pour avoir cette chaîne que mes enfants adore et qui propose de beaux dessins animés et pas du japonais. Certains dessins animés sont éducatif et apprennent à conter, les formes...il n'y a aucune image violente, les même dessins animés reviennent assez souvent mais ça ne dérange pas. Il y a aussi une animation artistique (art attack) que mes enfant apprécie beaucoup. Par contre a partir d'environ 6 ans ils commencent a changer un peu de chaîne mais celle ci reste leur préférée.