Pour tous

A partir de 39.00€

Découvrez les avis de mamans sur le parc d'attraction Disneyland Paris.

Situé à Marne-La-Vallée, le parc d'attraction Disneyland Paris propose de nombreux spectacles, attractions, événements, boutiques et restaurants dans le thème des héros de Walt Disney !

Envolez-vous pour un voyage féerique à travers les deux parcs à thèmes: Disneyland et Walt Disney Studio. Mesurez-vous aux pirates, voyagez dans le temps et laissez-vous émerveillez par la magie ainsi que par le somptueux Château de la Belle au Bois Dormant.

• avatar de Mamenfolie
    Le 13 décembre 2016 PAR Mamenfolie

superbe meme avec enfant en bas age

ayant emmené notre fils lorsqu'il avait 2 ans, il a tout de même pu profiter pleinement des manèges étant adapté à son age (et il y en a pas mal) et était émerveillé devant la parade de noël

• avatar de Carole46
    Le 12 décembre 2016 PAR Carole46

magique mais super cher et encombré

J'ai passé 3 jours à disneyland l'été dernier avec mes 3 enfants. c'est vrai, c'est magique, voire féérique, pour les petits comme les grands : de superbes attractions. en revanche : - nourriture "fast food" : stop au bout de 3 jours - que de queue : parfois 1h30 pour une attraction de 3 minutes. - et au final, même si les attractions sont top, trop cher par rapport au temps réel en animation

• avatar de Ch1972
    Le 2 septembre 2016 PAR Ch1972

Magique!!!

Mes enfants adorent ce parc car tout y est beau. L'univers de Disney les émerveilles et même moi j'aime partager ce moment avec eux. Petit hic : les longues files d'attente pour une attraction mais si on y va le mercredi il y a moins de monde. Je recommande à 200%

• avatar de marinasophia
    Le 15 août 2016 PAR marinasophia

Merveilleux

Ce parc est magnifique! Il fait rêver les grands et les petits ! En traversant les portes du parc nous voilà transporte dans un monde merveilleux et féerique. Les décors sont magnifiques et les attractions amusantes. Le séjour est très cher mais ça en vaut vraiment le coup car ç est le plus beau parc qui existe

• avatar de meghanne13
    Le 25 mai 2016 PAR meghanne13

très bien

quand on va au parc Disney on se demande qui est l'enfant.. c'est magique féerique le château est superbe a l'entré les jeux son sympa yen a pour tous les gouts mais énormément d'attente selon la période ou on tombe , les boutique souvenir très chers... Les parade merveilleuse les personnage son adorable il se laisse prendre en photo sans problème mon fils a des étoiles plein les yeux quand il voie Mickey et c'est pour cela que j'y retournerais avec grand plaisir

• avatar de Tawacha
    Le 14 mai 2016 PAR Tawacha

le top !

La réputation de disneyland n'est plus à faire ! Un monde magique ! A disneyland, tout est possible. Il y a de quoi faire sans sortir du domaine et pour contenter tout le monde ! Le personnel est très accueillant et fera tout son possible pour répondre à toutes les demandes !

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Le parc au top du top

LE parc d'attractions par excellence, on y trouve tout, aussi bien pour les petits que pour les grands, même nous en tant qu'adulte on revient très vite en enfance. Nous y allons tous les ans avec nos enfants et toujours le meme émerveillement

• avatar de titilola
    Le 11 mars 2016 PAR titilola

cher cher cher

bon c'est vrai que ce parc est bien pour les enfants car il y a tout les supers héro mais franchement c'est trop cher pour une journée a Disney en famille c'est bien dommage mais je préfère partir en vacance l'été

• avatar de magalie0
    Le 17 février 2016 PAR magalie0

génial

Disneyland reste un parc mythique, on y a au moins été une fois dans notre vie. On a pas assez d'une journée pour tout faire. Par contre, il faut y aller hors période scolaire si on ne veut pas attendre. Tout est payant. C'est un monde magique qui nous fait rêver toute la journée.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

sortez la carte visa

c'est vrai que d'aller a disney c'est aller dans une mini ville magique et féerique mais le prix !! olala en famille c'est juste pas possible quoi!!