Tex Baby Disques Protège seins

Tex Baby
Disques Protège seins

Découvrez les avis de mamans sur les disques protège seins de Tex.

Ces disques sont spécifiquement conçus pour accompagner les mamans pendant l'allaitement. Ils sont ultra fins et assurent une absorption efficace contre les fuites de lait.

Grâce à leur matière, ils garantissent une aération du mamelon et de la peau optimale pour éviter les irritations.

Un adhésif maintient le disque au soutien-gorge.

Tissu non tissé très doux au contact de la peau.

• avatar de carobalaruc
    Le 8 juillet 2019 PAR carobalaruc

Super coussinets d’allaitement pas cher

Très bon rapport qualité/prix. Je les ai utilisé pendant mes 2 allaitements (8 mois et 12 mois) . Absorbent très bien en début de lactation, il faut les changer régulièrement tout de même. A recommander.

Première utilisation le 8 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Eva9
    Le 1 avril 2017 PAR Eva9

top !

Vraiment tops ! J'ai testé différentes marques et ceux de Tex Baby sont les meilleurs en rapport qualité/prix. Ils sont doux, absorbants, assez fins dans le soutien-gorge. ATTENTION ! L'emballage a changé (le logo Tex Baby est vert clair) et il ne faut pas les confondre avec Les Carrefour Baby Soft vendus par 30 avec une photo de bébé, les produits ne sont PAS identiques, ne vous trompez pas !

• avatar de Anne-laure7
    Le 10 avril 2016 PAR Anne-laure7

Parfait tout simplement !

Niveau qualité prix au top du top !! Ultra doux ( je n'ai pas trouvé mieux !! ) se sont les seul que je pouvais supporter. Emballé individuellement, pratique et non, pratique si on doit changer qu'un seul, mais sinon faut enlever l'emballage, les petit scotch..... Je ne changerais pour rien au monde ! Je conseille fortement !!

• avatar de Amélie F
    Le 27 janvier 2016 PAR Amélie F

Bon rapport qualité-prix

Puisqu'ils sont indispensables pendant la période d'allaitement, il fallait bien choisir un modèle de coussinets d'allaitement. J'ai tenté ceux-ci un peu par hasard, en les trouvant en grande surface. J'ai été très contente de mon achat, ils assurent parfaitement leur fonction. Ils sont assez fins pour ne pas gêner dans le soutien-gorge. Par contre, ils ne sont pas toujours très faciles à positionner et peuvent se décoller tant que le soutien-gorge n'est pas mis sur la poitrine. L'avantage est qu'ils sont facilement repositionnables si on a raté son coup! Je recommande ce produit.

• avatar de magalie0
    Le 25 janvier 2016 PAR magalie0

Utile pour rester au sec!

J'étais obligé d'en mettre tout le temps. Ils se collent que sur un côté, du coup des fois ils se repliaient. Ils devenaient lourd et malodorant à la fin de la nuit! J'en avais toujours avec moi.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

bon rapport qualité prix

ces coussinets sont d'un bon rapport qualité prix car assez confortable il ne sont pas très cher et absorbe suffisamment sans qu'il y ai de fuite.

• avatar de Charlie P
    Le 25 janvier 2016 PAR Charlie P

Bon produit

Les coussinets absorbent bien, se positionnent bien avec la bande autocollante. Pour une marque de grande distribution, je trouve que c'est d'aussi bonne qualité si ce n'est plus que certaines marques de puériculture.

• avatar de caroline21
    Le 15 janvier 2016 PAR caroline21

très bon rapport qualité prix

achetés en promo 3 pour le prix de 2. faut savoir en profiter! très bons coussinets en sachets individuels parfait pour emporter partout. jamais eu de débordement même en période de montée de lait.

• avatar de marineinaya
    Le 5 octobre 2015 PAR marineinaya

disque protege seins bien anbsorbant

j ai utiliser c est disque quand j allaiter ma fille je les trouve tres bien bien absorbant aucune fuite sur mon soutient gorge grâce. a eux leurs prix et tres correct dans la boite il y'a a beaucoup

• avatar de Melody
    Le 5 octobre 2015 PAR Melody

Bon produit

Très doux et pratique à transporter. Collants pour éviter qu'ils ne bougent. Bonne absorption me concernant. Prix correct pour la quantité.