Distributeur de couches Prince Lionheart

Prince Lionheart

Découvrez les avis de mamans sur le distributeur de couches de Prince Lionheart.

Ce distributeur de couches fonctionnel est divisé en 3 compartiments : un compartiment pouvant contenir 18 à 20 grandes couches et deux autres compartiments latéraux amovibles pour tous autres types d'accessoires. De plus, il y a également un plateau supérieur pour y mettre la boite à lingettes.

Il s'adapte à tous type de tables à langer !

La solution pratique pour changer bébé confortablement et en toute sécurité.

9.5

• avatar de YAEL1
    Le 17 mars 2016 PAR YAEL1

Article qui a changé ma vie de maman (maniaque)

Cet article est intelligent, car il peut être utilisé de différentes manières (tous les bacs assemblés, 2 bacs ds la salle de bain / 2 bacs ds la chambre etc.) ; il est aussi, très pratique, car doté de poignées (ce qui facilite le transport, d'une pièce à l'autre) et d'accroches de suspensions (idéal pour ne plus rien avoir, sur le plan de la commode), il vous permettra de tout avoir à portée de main, sans encombrement superflus. Ses vrais plus, sont sa solidité (on l'a déjà fait tombé quelques fois, et aucune trace), et son matériau, 100% recyclable, donc écologique xd.

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

j'adore

J'adore ! j'en suis complètement folle ! Je ne savais pas que cela existais jusqu'a ce qu'une amie me le fasse découvrir . Il ne prend pas beaucoup de place et est très efficace .

• avatar de yvonne
    Le 26 février 2016 PAR yvonne

Une amie me l'a donné car elle ne s'en servait plus... C'est vraiment un gadjet, pas d'une très grande utilité mais on s'y habitue très vite et c'est vraiment très bien d'avoir ca. les couches sont bien rangés, ne prend pas de place et de grande qualité, je recommande donc !