Do ré mi super livre enchanté Vtech

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le super livre enchanté do ré mi de Vtech.

Idéal pour l'éveil musical de bébé ! Il pourra s'amuser à chanter et à jouer de la musique.

Comprend 5 boutons colorés

9.8/10

8.6

• Il y a 199 jours PAR vie-de-maman.fr

Jolie livre musical

Jolie livre sonore, avec étoile lumineuse et des petits jeux à l'interieur que bébéb peut bouger avec les doigts. Il est moyennement solide car le mieux étant tombé plusieurs fois et oui les bébé aime laché les objets ..^^ la mélodie déconne et ne vas pas au bout des chansons.

• Il y a 1 an et 200 jours PAR stéphanie62

Livre Vtech, un bon livre pour bébé

Je trouve ce livre bien car il est solide et les illustrations sont sympas. J'aime bien la mélodie quand trois poules vont aux champs après j'aime un peu moins dansons la capucine. Il y a des objets à tourner qui font du bruit du fait qu'on les déplace mais c'est dommage que ça ne déclenche pas une petite mélodie. Il y a un petit piano à droite sympa pour jouer les différentes mélodies avec différents instruments, ou jouer une partition libre

• Il y a 1 an et 247 jours PAR Morgane8

Super Livre

Livre de comptine super sympa, ma fille adore le regarder et écouter les comptines, les musiques sont mignonnes, les dessins et couleurs sont jolis et attrayants, le son est clair et on entend bien les paroles. Ma fille a les deux version et adore ses livres .

• Il y a 1 an et 295 jours PAR kim2

Jolie livre éducatif

Achat effectué pour l'anniversaire de bébé. C'est un livre très coloré et très attractif avec de jolies mélodies. La musique couplée aux lumières fait que bébé adore. Il y a différent petits éléments que bébé peut bouger à sa guise. Ce qui est dommage est qu'il n'y a pas de moyen pour régler le son.

• Il y a 2 ans et 25 jours PAR Virginie 9

Ludique

8.1

Je possède les deux livres, je l'ai trouve très ludique, coloré, lumineux, avec des musique varié. Seul point négatif est que les musiques ne chante qu'une seul fois après faut tourner les pages pour que ça continue

• Il y a 2 ans et 28 jours PAR fouz

Tres bon rapport qualite prix

8.1

De tres jolies musiques, livre solides donc je dirai bon rapport qualité prix. Mes filles aiment tourner les pages de ce livre et chanter en meme temps.

• Il y a 2 ans et 103 jours PAR Joseph0

ludique!

Ce petit livre interactif est pas mal car assez ludique grâce à ses sons et lumières. Les enfants adorent appuyer sur les boutons pendant la lecture.

• Il y a 2 ans et 122 jours PAR Emmanuelle 1

Super livre éducatif

Un super livre, on l'a mis sur notre liste de naissance et il est magnifique. Les images et les mélodies sont super Le prix n'est pas donné mais la qualite est la et c'est vraiment un très bon achat.

• Il y a 2 ans et 174 jours PAR Marylin0

super !

Ces livres musicaux sont géniaux ! Utilisés ici pour mon fils et ensuite par ma fille les musiques sont sympa et ils sont éducatifs avec bruits d'animaux et autres je recommande vraiment

• Il y a 2 ans et 208 jours PAR elo351

un joli livre coloré avec de jolies melodies

Adapté aux plus petits il répertorie de jolie comptines simples a retenir. Dommage de faire des coloris fille-garçon.. Le son est clair puisqu'il est reglable