Asmodee Dobble Kids

Asmodee

Retrouvez les avis d'autres mamans sur le jeu de cartes Dobble Kids avant de choisir un jeu de cartes adapté à vos besoins.

30 illustrations d'animaux sont dispersées sur 30 cartes.

Pour gagner à Dobble kids, retrouvez le plus vite possible l'animal commun entre chaque carte.

Cette version junior du célèbre jeu Dobble reprend 5 règles de jeux différentes dont 2 créées spécialement pour les plus jeunes.

9.3

• avatar de BabyMonkey
    Le 2 janvier 2018 PAR BabyMonkey

Très bon jeu

Mon fils a eu le dobble kid avec la version cirque et la version animaux. Je pensais que ce serait un peu dur pour lui de trouver les images rapidement, donc au début on a commencé par jouer chacun son tour, puis petit à petit, il a commencé à trouver de plus en plus rapidement les images. Il y a différentes variantes pour jouer avec ces cartes qui sont très sympa aussi.

• avatar de choups
    Le 18 septembre 2016 PAR choups

pour petits et grands

Nous jouons toujours à ce jeu la avec mes neveu et à chaque fois c'est des grands moments de rigolades. Les petits apprennent en même temps les animaux. Parfait pour emporter par tout dans sa petite boite en ferraille. Perso je suis fan !

• avatar de Céline72
    Le 1 avril 2016 PAR Céline72

Super !

C'est un jeu que j'ai offert à mon filleul de 5 ans. Il adore ! on s'amuse beaucoup à retrouver les animaux le plus vite possible! Les cartes sont assez souples et risquent de se déchirées à force d'utilisation.

• avatar de loretta63
    Le 26 décembre 2015 PAR loretta63

Pas mal

Jeux très sympathique et.les enfants adorent y jouer très souvent , même en voiture pour un trajet un peu long ca les occupent très bien . En tant que parents nous aimons jouer avec eux aussi à ce jeu original

• avatar de louisar
    Le 2 décembre 2015 PAR louisar

amusant

Le dobble Kids propose des image vraiment sympa pour les enfants. Les enfants et adultes adorent y jouer. Je trouve le prix un peu élevé, et le temps de la partie un peu rapide. Je recommande l'achat de ce jeu

• avatar de tiphjade
    Le 21 octobre 2015 PAR tiphjade

Jeu très sympa pas chère, facile à transporter et qui peut se jouer en famille. Permet de travailler la mémoire visuelle et la rapidité d'exécution.

• avatar de nini02
    Le 4 septembre 2015 PAR nini02

trouvé!!!!

.jeu super sympa qui ce joue en famille mes enfant qui ont 4 et 7 ans adorent on fait plein de partie avec eux ils adorent on peut l emmener partout facile à transporter par son petit format et en plus c est un produit qui a un prix raisonable

• avatar de fany11
    Le 11 juin 2015 PAR fany11

genial

ma fille est trop forte a ce jeu on s éclate et nous faisons de sacre partie cela fait travailler la rapidité le temps d une partie est correct il est facile a comprendre les cartes sont solides je recommande ce jeu

• avatar de angieduf
    Le 10 avril 2015 PAR angieduf

Ce trouve ce jeu vraiment top, ma fille l'adore et joue souvent avec, les parties ne sont pas longue pour le bonheur des enfants, et cela fait travailler la rapidité!

• avatar de tituce
    Le 26 décembre 2014 PAR tituce

Euh on a vraiment pas accroché! :/

On joue beaucoup à des jeux de cartes, des jeux d'observations, de rapidité ... Nous avons testé avec des amis (avec qui nous partageons nos soirée de jeux!). Nous voilà lancé dans le jeu a choppé les cartes aussi vite que possible, jusqu'à la dernière (nous étions pris dedans y a pas à dire). Mais une fois fini on se regarde les uns les autres en se disant que finalement chacun à jouer dans son coin! Aucune interaction entre nous, et même on pouvait chopper des cartes et n'importe lesquelles sans que les autres vérifient! On avait tellement entendu parlé de ce jeu à la mode que tout le monde a, qu'au final, ça nous a pas accroché! Il existe de nombreux autres jeux d'observation tel que le jungle speed ou plein d'autre avec une vrai interaction entre joueurs. Celui ci nous a pas du tout apporter de dont on avait envie. Mais je ne dit pas que ce jeu est nul, chacun y trouve son intérêt, mais nous ne l'avons pas trouvé! Dommage - déçus.