La Mallette de Docteur La Peluche

Docteur la Peluche

Découvrez les avis des mamans sur La Mallette de Docteur La Peluche. Ce jeu d'imitation sera idéal pour jouer au docteur ou au vétérinaire à la maison. La mallette contient les éléments suivants : 1 stéthoscope, 1 otoscope, 1 marteau, 1 miroir, 1 paire de ciseaux, 1 thermomètre, 1 tensiomètre

8.5

• avatar de BabyMonkey
    Le 5 septembre 2016 PAR BabyMonkey

pas mal

Petite malette très sympa, sur le thème du dessin animé préféré de ma filleule. Elle avait adoré sa petite malette et y jouait très souvent. Les objets sont plutôt solide.

• avatar de fany11
    Le 14 mars 2016 PAR fany11

BIEN

Je l'ai offert pour l'anniversaire d'une copine à ma fille car elle en est fan. Je trouve la trousse complète . C'est un produit de bonne qualité et son prix est correct. Il n'est pas du tout encombrant car les accessoires se rangent dans la mallette.

• avatar de charlogrib
    Le 14 mars 2016 PAR charlogrib

Décue, cette malette n'est pas assez complète

5.6

Rapport qualité/prix très décevant. par rapport à la concurrence cette mallette n'est vraiment pas complète il y a le strict minimum donc il faut rajouter plein de petites choses pour que l'enfant s'amuse vraiment. Les couleurs sont attractives mais on paye vraiment la marque.

• avatar de marineinaya
    Le 26 février 2016 PAR marineinaya

mallette complète docteur la peluche

cette manette pour faire comme le docteur et très jolie j adore sa couleurs qui fait très fille elle et jolie on dirai une vrai elle est complete il ya tout se qui faut pour bien faire le docteur

• avatar de Jennifer22
    Le 24 février 2016 PAR Jennifer22

Doc la peluche...

Ma fille a eu sa mallette a noël. Elle était ravi! les couleur son top le matériel réaliste avec son tensiomètre... en plus y a des paillettes le top du top! mon point négatif c est que la mallette et super dure a ouvrir! il faut quand même forcer! sinon rien a redire je me fait ausculter tout les soirs mdr

• avatar de cristal381
    Le 21 février 2016 PAR cristal381

ma fille est fan de doc la peluche autant dire que ce cadeau a trouvé bonne place dans sa chambre pour noel elle adore imiter donc à soigner ces peluches ou nous

Le 15 février 2016 PAR didi2903

réaliste

Ma fille a eu cette mallette de docteur la peluche, elle adore jouer avec. On y retrouve bien les instruments du docteur. Elle est belle et pas trop cher, et c'est pratique pour tout ranger à l'intérieur et ne rien perdre.

• avatar de cindylind
    Le 14 février 2016 PAR cindylind

Sympa

Elle est petite et pratique pour emmener partout je suis déçu sur l'ouverture difficile de la valise. Cependant ma fille l'adore il y a ce qu'il faut dedans c'est bien adapter pour les petits.

• avatar de 1julia
    Le 12 février 2016 PAR 1julia

Ma nièce, grande fan de docteur la peluche, l'a trouvé au pied du sapin... Cette mallette était en bonne place sur sa liste!! Elle y joue beaucoup et, mon petit aime aussi. Il faut les voir jouer ensemble pour se rendre compte que ce jouet à un grand succés : mademoiselle ausculte, avec beaucoup de sérieux son petit patient!! Le prix est très élevé, on paye la licence!! La mallette est finalement peu garnie mais l'essentiel y est. Puisque tout le matériel se range dans la mallette, c'est un jouet peu encombrant qu'on peut emmener partout.

• avatar de Melina
    Le 12 février 2016 PAR Melina

Trop top

Les couleurs sont vives et les accessoires sont tops. Jouer au "docteur" avec cette valise les enfants adorent. Très bon rapport qualité/prix.