0€

Découvrez les avis des parents sur l'application Doctolib.

Cette application gratuite fournit un service en ligne de prise et de gestion de rendez-vous médicaux mettant en relation des patients et des professionnels de la santé.

Des alertes avant les RDV sont envoyés par SMS et les plannings des créneaux libres des médecins sont facilement visibles.

Les RDV sont aussi annulables par cette application.

9.5

• avatar de virgi-clem
    Le 26 juillet 2017 PAR virgi-clem

super pratique

Super pratique, on peut prendre rdv à toutes heures avec son médecin, pas besoin d'appeler un secrétariat qui vous fait parfois "poireauter" plusieurs minutes. Ce qui est dommage c'est qu'il existe 3 ou 4 sites du même genre alors parfois on ne sait plus sur lequel est inscrit son spécialiste. L'idée est donc bonne mais en cas d'urgence, se servir de son téléphone permet tout de même d'avoir un rdv plus rapidement

• avatar de FloAndAdibou
    Le 19 juillet 2017 PAR FloAndAdibou

Application très pratique

Très bonne application ! Les plus : Utile et facile d'utilisation, cette application permet de prendre des rendez-vous médicaux rapidement. Pour ma part, j'ai eut la chance de pouvoir aussi prendre des rendez-vous à la maternité et les rendez-vous pour la préparation à l'accouchement avec. Petits moins : Pas assez de médecin dessus pour le moment, et la prise de rendez-vous n'est pas possible lorsque les dates ne sont pas ouverte à la réservation. Conclusion : Très pratique dans la vie de tous les jours, nous pouvons réservez en quelques clics, ce qui est très utile lorsqu'on a besoin d'un rendez-vous urgent pour son bout de chou et que notre médecin n'est pas disponible !

• avatar de Camillev83
    Le 6 juin 2017 PAR Camillev83

très utile

Application simple et tres utiles !!! Malheureusement beaucoup de médecins ne sont pas dessus, mais j'espere qu'il y en aura de plus en plus. Si on ne peut pas prendre rdv, ça nous aide au moins a trouvé des medecins. Je recommande