Dolodent solution gingivale 27g

Laboratoire Gilbert

Découvrez les avis de mamans sur la solution gingivale Dolodent 27g des laboratoires Gilbert.

La solution gingivale Dolodent est utilisée pour le traitement symptomatique des douleurs liées à la poussée dentaire.

Elle s'utilise en usage local strict et par voie gingivale.

Composition qualitative/quantitative : Chlorthydrate d'Amyléine ... 0.75g pour 100g de solution.

8.1/10
  • Goût
    7.9/10

7.9

• PAR jadranka

Efficace mais cher et la texture est collante

Ce gel est très efficace rien à dire là dessus. le gout ma fille l'adore. Par contre la texture est collante on en a plein les doigts apres lui avoir appliquer et elle en a plein la bouche du coup comme ca colle est elle toute sale... Le prix bof aussi il est vraiment cher si on ne l'achetes dans une pharmacie discount

• PAR kim2

Dèçu du produit

Avis très mitigé. Mon petit bout étant en période de poussées dentaires, le docteur m'a conseillé "Dolodent". Le système de pompe aurait pu être une bonne idée si seulement le produit ne collait pas autant. On en met clairement partout. De plus, bébé ne se laissait pas faire, ne voulait pas ouvrir la bouche et grimaçais. L'application est donc très difficile sur une zone bien précise. Je n'ai pas vu de différence de comportement après application. Au regard des différents commentaires sur les forums et en lisant la notice, ce n'est pas un produit à prendre à la légère. Du coup, je me suis tournée vers l'homéopathie qui a été beaucoup plus efficace.

• PAR meghanne13

déçu

ce gel genvival n'a absolument pas servi a mon fils lors de sa pousser dentaire, je trouve du coup le prix chers pour la qualité et je m'en suis donc séparé en le jetant puisqu'il n'a u aucun effet...

• PAR LeeZeeTeo101214

LE top

LE produit au top du top pour les dents, marche également très bien pour les adultes lors d'une rage de dents. Pour bébé, une petite goutte sur la tétine et cela calme directement, goût très agréable

• PAR DadouPapaEnHerbe

NE PAS EN ABUSER

Dolodent est très pratique pour soulager bébé lors des poussées dentaires.. Il contient un anesthésique Local qui agit rapidement sur le gencive de bébé. A Appliquer doucement avec un doigt propre. Plus facile quand le flacon est a pompe Conseil du médecin ne pas appliquer plus de 3 fois par jour

• PAR missiz

efficace mais pas pratique

je trouve ce produit très efficace, le gout est agréable. Je le mettais un peu sur la sucette pour les dents devant ( astuce perso je prends un sucette nuby avec les billes de "massage" ) ou sur mon doigt propre et le passe sur la gencive du fond. Ce que je trouve dommage est que si on utilise le doigt ça coule trop vite du coup il ne faut pas attendre pour le mettre dans la bouche de bébé, aussi les doigts collent et aussi arrivé à plus de la moitié du flacon celle déborde au niveau de la pipette.

• PAR sassou3

Indispensable! Très efficace

J'utilise le dolodent associé au camilia, je trouve cette combinaison particulièrement efficace. Quelques minutes après l'application, bébé se calme ! J'apprécie le petit flacon rose facilement reconnaissable dans la boîte à pharmacie, le flacon opaque permettant de ne pas laisser passer la lumière et de garder la formule intacte, l'huile essentielle de menthe présente qui soulage réellement bébé et donne un bon goût au médicament. Et aussi le fait que le flacon soit incassable, OUF! en effet, cela s'est avéré très pratique quand je l'ai fait tomber d'assez haut l'autre jour.. J'aurais apprécié un Dolodent à emporter sous forme de stick par exemple, sa aurait été plus pratique. L'hygiène bof-bof, mettre son doigt dans le pot à chaque fois, ce n'est pas terrible, ce système serait à revoir.

• PAR Lauriane1981

Semble efficace

Ce produit me semble efficace car soulage bebe des douleurs dentaires. Ma fille à l'air d'aimer son goût car elle me fait un grand sourire quand je vais le lui appliquer. Flacon pompe très pratique pour en mettre qu'une petite dose. Par contre laisse les doigts collants pour le parents qui lui applique. L'inconvénient de ce type de gel, c'est qu'avec la langue et la salive, on ne sait pas très bien s'il reste assez de produit une fois qu'on atteint les gencives....

• PAR tiphjade

Je trouve se produit bien pour soulager sur le moment. Goût très bon ma fille aimé bien sa ne la déranger pas. Le prix est raisonnable. Petit hic je le trouve pas très hygiénique.

• PAR marjorie

pas super hygienique

Mon fils a enormement souffert lorsqu'il a sorti ces dents. On m'avait conseillé ce produit, mais je n'ai jamais reussi a lui appliquer,e t je ne trouveais de toute facon cela pas hygienique. Zou: poubelle!

MEILLEURS PRIX POUR : Dolodent solution gingivale 27g