Djeco Domino La ferme

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le domino de la ferme de Djeco.

Un très beau jeu de dominos recto-verso : une face traditionnelle avec les nombres et une face originale avec des illustrations de la ferme.

Idéal pour jouer avec votre enfant !

9.5

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

très bien

J'ai acheté ce jeu domino pour mes loulous et il est bien. Il permet d'apprendre les animaux de la ferme. Il a de joli couleur, de quoi passer un bon moment.

• avatar de tiphjade
    Le 15 octobre 2015 PAR tiphjade

Ce petit loto au prix très attractif et de ma marque préféré et super pour ma fille de 2 ans et pour les jeunes enfants déficients que je moccupent. Ils apprennent en plus du sens d'observation les différents animaux de la ferme.

• avatar de boubie51
    Le 25 juillet 2015 PAR boubie51

domino animaux

Le grand classique, l'incontournable dans les jeux enfants! je l'ai moi même offert à ma nièce qui adore! les dessins sont sympas et il est tres solide! Le prix est très abordable et permet de faire un petit plus en cadeau!

• avatar de kouklasou
    Le 10 mars 2015 PAR kouklasou

évolutif

un très bon jeu de domino car quand on est tout petit et que l'on ne sais pas compter les animaux c'est très facile mon petit aime beaucoup. et mon plus grand joue avec les point. très bien pour toute la famille avec un petit prix.

• avatar de orphée
    Le 2 janvier 2015 PAR orphée

apprendre les animaux

tres pratique un temps dactivié educatif car grace a cela ils apprennent les animaux part la meme occasion je recommande

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2014 PAR popopouette

dominos double face

Je possède une version différente de ce jeu mais c'est quasiment le même sauf que les animaux sont à reconstruire, un domino possède la tête et un autre le corps, un code couleur permet d'aider l'enfant à retrouver plus facilement les pièces correspondantes; sur l'autre face des dominos, il y a les points bref le domino classique. Je trouve que c'est très bien pensé d'avoir utilisé les deux faces des pièces, cela fait deux jeu en un seul et permet à l'enfant de bien comprendre le principe du jeu. Ma fille de 3 ans commence à bien comprendre ce jeu et elle l'aime beaucoup.

• avatar de JoglaK
    Le 6 novembre 2014 PAR JoglaK

Parfait!

Cadeau d'une amie à ses 3 ans, Jojo y joue souvent et aime bien. Maintenant on retourne les dominos et nous jouons avec la face qui présente les constellations des quantités. Super: nous avons un jeu évolutif à la maison, 2 en 1!

• avatar de frimousse295
    Le 20 octobre 2014 PAR frimousse295

domina a la ferme

super dominos facile a jouer solide beau parfait pour les petit qui peuvent en meme temps apprendre le nom des animaux

• avatar de elodie3anaelle
    Le 25 août 2014 PAR elodie3anaelle

Parfait

Le notre est recto thème de la ferme et verso chiffre. Il est éducatif (association d'image, couleurs, animaux, chiffres ) et évolue avec l'enfant. Notre fille a su tout de suite se l'approprié et s'amuse énormément avec lui. Je le conseille vivement

• avatar de calou27
    Le 19 juillet 2013 PAR calou27

Domino évolutif

<strong>Solide, de belle couleur, adapté aux mains des enfants.</strong> Permet à l'enfant de reconnaître les couleurs, les animaux, puis grâce a leur double face, de compter et de jouer aux domino comme les grand.