Pour femmes enceintes

Doppler foétal AngelTalk

Tsinga

Découvrez les avis de mamans sur le doppler foétal AngelTalk de Tsinga.

Le doppler Foétal AngelTalk permet aux femmes enceintes d'écouter le coeur et les mouvements de leur bébé à partir de la 16ème semaine de grossesse.

Vous pourrez même enregistrer les premiers sons de bébé grâce au câble d'enregistrement.

Avec écouteurs, câble d'enregistrement, notice d'utilisation et pile DC 9V.

• Efficacité
    7.1/10

7.9

• PAR Missaf

Sympa

Il n'est pas toujours facile de trouver le coeur de bébé, ce qui peut pour certaines personnes apporter l'effet opposé à celui recherché. Le produit est de qualité correcte, je le déconseille cependant aux personnes à la paroi abdominale épaisse car il devient très compliqué de pouvoir entendre le coeur. A utiliser avec modération comme indiqué dans la notice.

• PAR Nioux77

bien mais pas indispensable

Je suis enchantée de ce doppler. Facile d'utilisation. En plus, la pile est fournie. En quelques minutes seulement, j'ai trouvé mon bébé, j'ai pu écouter son petit coeur et ses mouvements ! Utilisé à partir de 12 SA, je n'ai pas eu de difficulté à entendre le coeur de bébé (coeur trouvé au bout de 5 minutes), je conseille tout de même de l'utiliser avec le gel à ultrasons. Produit qui permet de rassurer, mais à utiliser rarement. Rapport qualité prix très bien, ce produit est simple et efficace même si le son n'est pas top, on entend très bien le petit coeur de bébé et j'en suis ravie! Je recommande ce produit pour les mamans anxieuses ou pour celle qui ont vécu ou qui vivent une grossesse difficile.

• PAR Nawel

Pas utile

J'ai reçu ce Doppler en cadeau. Je ne trouve pas cela intéressant car le cœur du bébé est audible dans les environs de la 14eme SA au moment où la maman sent son bébé bouger. Pour moi inutile vu qu'ensuite pas besoin d écouter son cœur puisqu on le sent. D autant plus que les médecins et scientifique n'ont jamais dit que ce produit avait zéro risque pour le fœtus donc à éviter quand même!

• PAR Ptitebarbouille

Bien...

Parfait pour un petit moment de détente entre bébé et maman, c'est aussi un moyen de nous rassurer. Rien ne faut l'écoute des battements de son futur bébé pour nous calmer. Utilisation plutôt simple et installation rapide.

• PAR sean62400

le doopler foetal est cher à l'achat, mais il nous permet de pouvoir écouter le petit coeur de bébé quand il est dans notre ventre et de nous rassurer.

• PAR missgwen17

doppler

Je suis très mitigée sur ce produit, il m'a été intéressant de l'utiliser car j'avais des crainte quand je ne sentais pas bébé bouger mais en même temps cela devient une obsession de l'écouter

• PAR harmony24

efficace

pour les mamans stressé comme je l'ai tais c'est super cela permets d’écouter le cœur de bébé quand on ne le sent pas bouger utiliser en début de grossesse pour me rassurer et sur la fin aussi c'est sympa aussi pour le papa ça lui permets de partager un peu la grossesse

• PAR chou

j'adore

pour les mamans super stressées, c'est l'ideal. on peut ecouter le coeur de son bébé quand on le souhaite, sans attendre l'autorisation d'un medecin, c'est tres rassurant. j'adore! le prix est un peu cher mais ça vaut bien le coup pour passer une grossesse sereine!

• PAR julie3838

efficace

Je l'es utilise pour ma première grossesse car j'avait un risque de prés éclampsie et j'ai pu suivre le cœur de ma fille pendant tout le long de ma grossesse.Après il faut savoir bien sen servir car on peut se tromper entre notre coeur et celui de bèbè, sinon moi j'ai adoré

• PAR laetii77176

trop bien

Permet de nous rassurer au début de la grossesse. De plus permet de faire partager le papa et les ainés. Je recommande a toutes les futures maman

MEILLEURS PRIX POUR : Doppler foétal AngelTalk