Éditions Nathan Le Kididoc D'où ça vient ?

Éditions Nathan
Le Kididoc D'où ça vient ?

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc D'où ça vient ? des éditions Nathan.

Des rabats à déplier, des roues à tourner... Pour apprendre, tout au long de la journée, d'où viennent et comment sont fabriqués les aliments et les objets qui nous entourent.

Pourquoi la vache fabrique-t-elle du lait ? Comment le grain de blé se transforme-t-il en pain doré ? D'où viennent les gouttes d'eau qui sortent du robinet ? Le mouton est-il ...

• avatar de boubie51
    Le 7 août 2015 PAR boubie51

KIDIDOC on ne se trompe pas

Toujours dans la collection KIDIDOC un super lire au prix correct et vraiment très bien fait qui explique beaucoup de chose aux enfants! De plus l'enfant participe en bougeant les languettes! génial!

• avatar de LilieG
    Le 9 août 2014 PAR LilieG

super support

Quand les enfants on pleins de questions aux quelles on ne sait pas comment répondre le kididoc est une bonne solution!

• avatar de annesophiev
    Le 24 septembre 2013 PAR annesophiev

Intéressant mais un peu "fouillis"

J'aime bien cette collection qui apprend plein de choses aux enfants, avec un format sympa quoiqu'un peu fragile je trouve. Les pages ne sont pas en carton, mais en papier un peu épais, celui-ci a notamment une "roue" qui tourne qui n'a pas résisté longtemps à mes enfants, pourtant plutôt soigneux... <strong>Celui-ci aborde le thème :</strong> d'où vient (ben oui c'est le titre...) le lait, mais aussi le chocolat, l'eau du robinet, le tissu des habits, l'essence, le papier, le riz, le poisson, le plastique, la farine... et d'autres choses encore, bref beaucoup de choses très différentes ! Je trouve qu'on aurait gagné en clarté et en lisibilité à se consacrer à quelques thèmes plutôt que d'essayer d'expliquer tant de choses... du coup les enfants de 4 ans sont un peu perdus dans cette jungle d'informations... <strong>Un livre à réserver aux enfants un plus grands donc !</strong>