Doudou Lutin Bleu Étoile Corolle

Corolle

Découvrez les avis de mamans sur le doudou lutin Bleu étoile de Corolle.

Ce doudou lutin est idéal pour développer l'éveil de bébé dès la naissance grâce à un grelot et de nombreux points de préhension.

Délicatement parfumé à la vanille pour plus de tendresse, le doudou lutin est parfaitement adapté aux petites mains.

Taille de doudou lutin : 24cm.

• Sécurité
    8.7/10

9.1

• PAR Marie170

parfait

J'ai reçu ce doudou dans une box que je commandais pour mon fils de 7 mois. Il tout de suite adopté cette peluche !! Elle à une très bonne odeur de vanille qui reste même avec le temps. Seul le prix reste un peu élevé.

• PAR mel9253

tout mignon

j'ai acheté ce doudou pour offrir à une de mes niéces car ma fille en avait un d'une autre couleur elle y tient beaucoup il est solide et le petit grelot est très simpa son bruit nous indique notre fille est réveillée .Nous avons décidé d'offrir celui pour ses couleurs neutre le cadeau a semblé être apprécié et Corolle est une valeur sure.

• PAR Claire

Super poupée doudou pour petit garcon

J'ai acheté ce doudou pour mon fils et je le trouve tres mignon! il est moelleux et tout doux. Le grelot n'a pas un son très fort, juste de quoi attirer l'attention de bébé! J'espere que mon petit loup l'adoptera!

MEILLEURS PRIX POUR : Doudou Lutin Bleu Étoile Corolle
amazon-marketplace Amazon Marketplace 39,9€ Voir l'offre >