Janod Draisienne - Bikloon - Rose/bordeaux

Janod

Découvrez les avis de mamans sur la Draisienne - Bikloon - Rose/bordeaux de Janod.

La draisienne Bikloon est idéale pour apprendre à maitriser son équilibre avant l'utilisation d'un vrai vélo de grand !

La draisienne est équipée de pneus gonflables et d'une selle réglable.

8.6

• avatar de boubie51
    Le 1 juin 2015 PAR boubie51

draisienne

J'aime beaucoup cette draisienne qui a été offerte pour les 2 ans de ma fille. Légère et très jolie avec de belle couleurs elle est très pratique et à bonne hauteur . J'aime son design. Très heureuse de l'avoir a la maison ma fille l'adore

• avatar de doudigoy
    Le 29 avril 2015 PAR doudigoy

indispensable

Ma fille adore! Depuis 2 ans déjà la draisienne deviens un incontournable, impossible d'y échapper et je trouve que c'est vraiment le top surtout quand ils ne savent pas encore faire du vélo.

• avatar de juliiiiiy
    Le 29 avril 2015 PAR juliiiiiy

l'Equilibre

Mons fils l'a eu pour noël (en bleu)et c'est un super jouet il l'appel sa moto bref il l'a très vite adopté! elle est très solide et doit être bien confortable , nous l'avons eu avec un casque assorti très sécurisant , le seul hic c'est le passage pour la pompe a vélo qui n'est pas du tout pratique

• avatar de cynthia01000
    Le 22 avril 2015 PAR cynthia01000

l'incontournable !!!!!

on peut le dire le hit de l'été vraiment l'idéal pour ma fille qui je pense va bientôt pouvoir faire du vélo de grand ce qui ne l'empêchera pas de continuer à s'en servir