Draisienne enfant NEW RUN RIDE WHITE

b'Twin

Découvrez les avis de mamans sur la draisienne enfant NEW RUN RIDE WHITE de B'twin.

Ce modèle de draisienne offre un bon rapport qualité prix avec une garantie à vie du cadre, de la potence, d'un cintre et de la fourche rigide!

Elle est sécurisée avec un levier de frein ergonomique adapté aux mains des enfants et à un frein tambour progressif.

Avec pneus pleins increvables et cadre acier pour assurer une grande solidité.

• Sécurité
    6.8/10

8.3

• PAR BabyMonkey

Top !

Je recommande cette draisienne les yeux fermés. Mon fils l'a depuis ses 20 mois, il a tout de suite pris le coup de main dès le premier essai. Elle est plutôt solide et résiste bien aux chocs ( vélo lâché ou chûtes ). Je pensais que la barre de la selle pourrait gêner avec les trottoirs mais pas du tout, elle est à bonne hauteur et ne gêne pas même sur des trottoirs assez hauts. Le frein est un vrai plus, mon fils de 3 ans s'en sert quasiment à chaque freinage. Également très léger donc très maniable !

• PAR Luffy

draisienne

Preuve d’achat vérifiée

Cette draisienne est superbe ! Très légère et très maniable, elle est vraiment à portée de tous avec son prix peu élevé pour une draisienne. Elle est utilisable rapidement quand la selle est au plus bas car draisienne petite ( comparée à d'autres ou il faut attendre que l'enfant soit plus grand ). Elle m'a l'air bien solide. Parfais pour apprendre l'équilibre et pour passer directement de la draisienne au vélo sans petites roues. Ils ont fait de nouveaux coloris vraiment très beaux !

• PAR Marie et Anna

Parfait pour apprendre l'équilibre

Cette draisienne est légère et très maniable pour les petits. Elle est recommandé pour les enfants à partir de 80 cm, mais je pense que c'est un peu juste pour des petits de cette taille qui ont du mal à toucher le guidon s'ils sont sur la selle.. Cette draisienne est équipée d'un limitateur d'angle de direction, autrement dit, le guidon ne peut pas se tourner en angle droit, ece qui évite bien des chutes !

• PAR Nancy

Une super draisienne !

Une super draisienne de très bonne qualité à un prix imbattable. Mon fils adore. Si l on souhaite rentrer dans les détails, il manque peut être une béquille mais à ce prix là ... Seul bémol, je trouve le frein un peu sec mais JE RECOMMANDE VIVEMENT !

• PAR tiphjade

draisienne

Très bonne draisienne avec prix très abordable. Ma fille la eu a ses 2 ans en rose et maîtrise très bien. Un peu lourde mais cela reste raisonnable.

• PAR mani71

TOP

Super pour les débuts de l'enfant, la selle se règle en hauteur ainsi que le guidon. Il y a en plus un frein, bien pratique pour les petites descentes. Zéro accessoire avec mais pour le prix c'est largement normal!

• PAR sonia68

genial

la draisienne est génial pour les enfants qui n'ont pas encore trop l'équilibre et/ ou peur du vélo ils avancent très vite et s'amusent beaucoup avec.

• PAR Jadey

Très bien...

Je la trouve très très bien cette draisienne. Légère et très bien conçu. Ma fille n'a pas encore l'équilibre mais je sais que ça va venir et on vient tout juste de lui acheter donc je ne regrette pas mon achat (pour l'instant en tout cas!).

• PAR Jess74

trop lourd

Le concept de la draisienne est vraiment bien.il permet a l'enfant de trouver l'équilibre et il y a un frein pour permettre a l'enfant de freiner en descente par exemple. Mais le fait est que la draisienne est très lourde pour un enfant de 2 ans. Ma fille n'arrive pas a en faire car elle est emportée par le poids de la draisienne et pourtant ma fille se porte bien!!! Dommage....

• PAR vanes124

le top

Offert a on fils a 18 mois il a adoré. Son gros plus est qu'elle est légère comparait a autre modèles ceux qui permet a l enfant de la manipuler aisément Et surtout l'enfant va développer très vite le sens de l'équilibre, en descente il se sent rassurer car il peut a tout moment se rattraper avec les pieds sans se blesser avec les pédales A 3 ans mon fils faisait du vélo sans les petites roues, bref a avoir absolument c'est un indispensable.

MEILLEURS PRIX POUR : Draisienne enfant NEW RUN RIDE WHITE