Draisienne Fille

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur la draisienne fille de Smoby.

La draisienne fille de Smoby est idéale pour débuter l'apprentissage du vélo avec votre enfant.

Elle est équipée d'une siège réglable et de roues silencieuses.

Fabriquée en Europe.

• Accessoires
    8.2/10

• PAR Amandoune

parfait pour l'equilibre

Cette draisienne est super et très jolie avec cette couleur de rose. Le prix est correct et elle est de bonne qualité. Permet aux enfants d'arriver à garder l’équilibre et d’être beaucoup plus a l'aise sur un vélo. Je recommande ce produit.

• PAR chermyna

Super pour l'équilibre

Super cette jolie Draisienne de Smoby, nous avons reçu la version garçon pour mon fils de 2ans à son Noel. Pratique pour apprendre la notion d'équilibre, mon fils adore. Avec il se sent autonome et une âme d'aventurier. En plus de l'équilibre, elle permet à mon enfant de travailler son adresse et de diriger le guidon seul. Silencieux, le roues ne fond pas de bruit. Elle roule aussi bien sur du plat que sur des chemins de campagne avec trous et cailloux. Légère, en la prenant par le cadre en aluminium elle est facile à porter. Elle existe en plusieurs coloris, nous avons choisi le modèle rouge et blanc avec les roues et la selle noires. Le design est vraiment sympa et l'assise confortable. La guidon et maniable et la selle réglable sur plusieurs positions. Une petite béquille permet même de garder le vélo droit pour le ranger debout. Je regrette seulement le fait que ce modèle ne soit pas évolutif. Certains concurrents proposent des draisiennes vendues avec un pédalier de sorte qu'elles se transforment en véritable vélo...Mais je suis néanmoins totalement satisfaite de cette draisienne pour sa qualité et sa robustesse ! Je recommande

• PAR maevaespaignet

j'aime

très pratique et très solide, mes enfants jouent beaucoup avec, ils sont fier de ce ballader avec, le prix reste raisonnable comparé a certaine je recommande

• PAR aurelie

BIEN!

Très bien cette draisienne pour ma fille avec ses jolies couleurs, ca change du mixte! Taille idéale pour une enfant de 2 ans, le petit plus est sa béquille qui lui permet de tenir debout. Le prix est correct, dans la moyenne des prix du marché.

• PAR fa ny

GENIAL

Ma nièce l a et elle adore. Cette couleur est superbe , le prix est correct et cela permet à l'enfant de garder son équilibre. Cette draisienne est légère et elle est de très bonne qualité. Je recommande ce produit .

• PAR lily85

Trés maniable, trés joli design! Ma fille la a 2 ans et elle adore. TRés bon equilibre Prix raisonnable et tres bonne qualité Je conseille

• PAR yvonne

Très bien

J'ai acheté cette draisienne à ma niece. Elle était super contente et elle s'en sert très souvent. Les draisienne sont très bien pour apprendre aux enfants l'équilibre avant de passer au vélo. L'avantage de cette draisienne est qu'elle tient seul grace à sa béquille.

• PAR viruskail

Un peu cher pour une draisienne. Mais les couleurs sont sympa, ma fille l'a adopté direct. Je la recommande sans hésité, même si le prix fait peur.

• PAR didi2903

apprentissage de l'equilibre

Cette draisienne est bien pour apprendre l'équilibre avant de passer au vélo. Ma fille l'a beaucoup utilisé, en plus elle peut tenir seul en équilibre grâce a la béquille. Le prix reste correct.

• PAR helene59380

je l'ai achetée pour ma fille de 2 ans qui est petite pour son âge 84cm il lui convient très bien ,très maniable et léger le prix reste correct .