Janod Draisienne Scooter Vanilla

Janod
Draisienne Scooter Vanilla

Découvrez les avis de mamans sur le scooter Vanilla de Janod.

Le scooter Vanilla est une vraie draisienne en bois pour apprendre à votre enfant à maitriser son équilibre.

Il est équipé de pneus gonflables et d'une selle réglable en hauteur !

8.9

• avatar de lauretta
    Le 7 novembre 2015 PAR lauretta

trop mignon

un peu cher mais qu il est beau!! on dirait un petit scooter en bois! les enafants l adorent! les couleurs sont sympa et il est tres solide! il tourne facilement

• avatar de fany11
    Le 29 octobre 2015 PAR fany11

GENIAL

Ma fille a eu cette draisienne avant de passer au vélo. Elle s'en est servit trois an donc cela valait le coup d'y mettre le prix. Cette draisienne ressemble beaucoup au vespa. Cela permet à l'enfant de maitriser son équilibre, niveau poids elle est légère. Je recommande ce modèle qui est fort sympathique.

• avatar de amandine1209
    Le 30 juillet 2015 PAR amandine1209

TOP mais roues qui s'abime assez vite

Mon fils a chevauché "sa moto" dès 1 ans et demi (lorsque ses pieds touchaient le sol) et il ne l'a lâché que le jour de ses 3 ans où il s'est lancé sans roulettes sur son vélo. Nous n'allions nulle part sans. Il a maîtrisé l'équilibre très vite, et je pense que c'est grâce à ça qu'il a su faire du vélo sans roulettes aussi rapidement. Joli look de petit Vespa. Nous l'avons en couleur "Mint" (verte) et à chaque sortie des gens nous arrêtaient dans la rue pour nous demander où nous l'avions acheté. Seul point négatif. Nous avons eu plusieurs crevaisons, et le pneu s'est très vite abîmé. Grande difficulté à trouver des pièces détachées.

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

tres bien

la nounou de mes enfants a acheté ce draissenne, il a un super look, les enfants se disputes pour y jouer, il est tres jolie, de tres bonne qualité, la selle est reglable

• avatar de julie3838
    Le 11 juin 2015 PAR julie3838

decu

Bof j'ai pas aimer plus ce que sa, je trouve que le disign serait a revoir, la sécurité est pas top,mais sinon il est très stable pour une draisienne

• avatar de Elo31
    Le 2 mai 2015 PAR Elo31

Jolie et solide

Offerte à notre fils pour son 1er anniversaire. A fait déco pendant 1 an dans la chambre et depuis cet hiver elle nous accompagne dans toutes nos balades. Très facile à manier, solide et légère à la fois. Bien pensée car la selle se règle en hauteur quand l'enfant grandit. Look très vintage qui donne beaucoup de charme.