Kinderkraft Draisienne Space

Kinderkraft

Découvrez les avis de mamans sur la draisienne Space de Kinderkraft.

La draisienne Space permet à l’enfant de développer son équilibre. Pour plus de sécurité, elle est équipée d’un frein à main, sur le côté droit du guidon pour permettre à l’enfant de freiner rapidement, s’il le souhaite.

Cette draisienne est également équipée d’un repose-pieds, pour améliorer le confort de l’enfant, pour éviter que les jambes ne pendent.

La selle et le guidon sont réglables en hauteur et assure confort à l’enfant pendant qu’il roule. Les poignées sont en caoutchouc antidérapant pour bien tenir le guidon.

La rotation du guidon est limitée pour éviter les chutes si l’enfant effectue une rotation incontrôlable.

La draisienne se porte facilement par les adultes grâce à sa sangle de transport réglable.

Pour le plaisir des enfants, cette draisienne est équipée d’une sacoche et d’une sonnette.

Roues en mousse EVA pour absorber les chocs.

Dimensions :  hauteur: 56 cm, longueur 84 cm, largeur (guidon): 38 cm

Poids : 3.4 kgs

Accessoires
Poids
Evolutivité

• avatar de Mamenfolie
    Le 14 juin 2019 PAR Mamenfolie

On l'adore

Achetée pour les 2 ans de ma fille, j'ai été séduite par son design. Facile a monter, ma fille l'a de suite adoptée. La selle et le guidon sont réglables. Elle adore mettre son doudou dans le petit sac accroché au guidon. Le fait qu'on puisse lui apprendre a dessiner avec est un vrai plus.

Première utilisation le 13 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne