À partir de 18 mois

Yvolution Draisienne Yvelo Junior

Yvolution
Draisienne Yvelo Junior

Découvrez les avis de mamans sur la draisienne Yvelo Junior de la marque Yvolution.

Equipée d'une assise basse et d'une double roue anti-dérapante, elle permettra de développer la motricité de votre enfant en toute sécurité. Afin de faire progresser sa capacité à se déplacer en deux roues, la difficulté peut être réglée en retirant une des deux roues arrières.

8.9

• avatar de imary1401
    Le 18 avril 2019 PAR imary1401

Très bon investissement

Très ravie de mon choix. Adaptable au plus petite taille contrairement aux autres draisiennes. Ultra evolutive avec les 2 roues et après une seule à l'arrière. Manquerai peut-être la version avec un frein quand l'enfant prend beaucoup d'assurance. La draisienne est très légère et petite, on l'emmène de partout dans le coffre de la voiture. Pour démonter la roue arrière, tout est dans le vélo, aucun risque de perte de vis. Vraiement excellent! Je suis ravie et mon fils aussi.

Première utilisation le 18 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Xavier2
    Le 16 janvier 2017 PAR Xavier2

très bon produit

Offert a mon fils de 18 mois il a pris le plis tout de suite alors qu'il n'arrivait pas a se servir de la draisienne de son grand frere. La qualite est tres bonne l'assise est basse les roues sont de bonne qualite le siege reglable facilement (enfin ! ) et j'ai l'impression que l\on peut passer en mode une roue arrière sans trop de difficultés !! Je recommande vivement ce produit

• avatar de sandra58
    Le 15 novembre 2016 PAR sandra58

Très belle draisienne très stable

Nous avons acheté cette draisienne pour les 2 ans de ma fille et elle l'adore. Un an plus tard elle virevolte toujours dessus. Le vélo est très stable grâce aux deux roues à l'arrière, il est très résistant. Nous l'avons en rouge et la couleur est très belle. Très solide car ses grands frères en font également. Par contre l'ensemble est un peu lourd, quand elle ne veut plus en faire, c'est un peu lourd de le porter. Mais sinon je donne 20/20.

• avatar de eli0
    Le 8 novembre 2016 PAR eli0

Genial !

Mon Fils de 18 mois l'a depuis 2 semaine et il est déjà très alaise grace aux deux roues arrieres qui sont tres stable. le siege est sufisement bas pour qu'il puisse monter dessus et elle est tellement legere qu'il peut la relever seul !!