Red Castle Drap housse Cocoonababy

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur le drap housse pour Cocoonababy de Red Castle.

Ce drap housse en Fleur de coton ou en éponge 100% Bio est conçu spécialement pour le nid Cocoonababy.

Anti-allergique, le tissu du drap housse 100 % coton bio de Red Castle est plus souple et plus doux.

8.7

• avatar de yvonne
    Le 18 mars 2016 PAR yvonne

très bien

C'est housse sont très bien et très pratique. Le prix est un peu elevé mais reste raisonnable car la qualité est vraiment bien. Cette housse est également très douce, ma fille aime beaucoup.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Parfait

Drap housse ideal, il s'adapte parfaitement au Cocoonababy, existe en plusieurs couleurs, fille ou garçon, 100% coton donc parfait pour ne pas intensifier les sueurs de bébé, lavage facile Le prix reste tout de même assez elevé !

• avatar de marine04200
    Le 14 janvier 2016 PAR marine04200

Housse pratique et adpaté pour le cocoon on ne se bat pas pour mettre la housse il faut penser a mettre la housse sur le cocona un peut humide comme ça il prend bien la forme et s'adapte mieux . J'ai trouver leurs prix correcte . La qualité est au top . La douceur impeccable . Ma fille a très bien dormi sur ses housses Je recommande de réelement acheté celle ci et de pas adapté un draps housse de lit bébé .

• avatar de Delphine
    Le 18 novembre 2015 PAR Delphine

Nécessaire

Indispensable pour épouser la forme du cocoonbaby. Certes un peu cher comme drap housse, mais utile pour protéger le matelas ergonomique de bébé.

• avatar de krompette
    Le 2 octobre 2015 PAR krompette

Idéal pour le cocoon

C'est vraiment sympa d'avoir un drap qui s'adapte à merveille au cocoon, il englobe bien le matelas et ne bouge pas du tout. on le change facilement. Les couleurs sont agréables et on peut l'adapter pour une fille ou un garçon.

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

indispensable

Produit excellent et indispensable. J'adore la sensation de douceur au touché. Il se pose très facilement et se nettoie très bien en machine, et le seichage est rapide. Par contre le prix est elevé dommage car j'en aurai pris un autre dans une couleur différente

• avatar de FlouC
    Le 29 juillet 2015 PAR FlouC

INDISPENSABLE...

Très bon produit, sensation douce au toucher, se pose facilement... Se nettoie tout aussi facilement (machine à laver 30 ° ou plus) Sèche vite et s'avère indispensable pour assurer le confort de bébé qui passe beaucoup de temps dans son cocoon les 3 premiers mois de sa vie !

• avatar de heleneleylanah
    Le 6 juin 2015 PAR heleneleylanah

Trop cher

Malgré le prix très très elevé, la taille s'adapte bien au cocoonababy meme les plus anciens, de plus après de nombreux lavages la qualité est toujours présente. Je recommande !

• avatar de alX73
    Le 10 mars 2015 PAR alX73

cher mais de qualité

ils sont complètement adaptés au cocoonababy donc indispensable coté prix ils sont chers, mais de bonne qualité, résistants malgré les nombreux lavages, jolis, matière douce et agréable

• avatar de Marinanthony
    Le 17 février 2015 PAR Marinanthony

Tres cher pour des housses

Pour le cooconzbaby il y a de toute façon pas d'autre solution que d'investir dans des housse adapte. Elles sont douce et tienne la chaleur corporel de bébé mais une fois de plus cette marque est tres chere !