DVD Dragons 2

Drea

Découvrez les avis de mamans sur le DVD de Dragons 2 de Dreamworks.

Retrouvez la suite des aventures de Harold, jeune viking ! Il va faire la découverte d'une grotte secrète avec de nombreux dragons sauvages.

• Adapté à l'enfant
    8.6/10

9.3

• PAR Azkalia

Dragons 2

On avait adoré le 1 er avec mon homme et ben c'est pareil pour le deuxième. Choupette ne l'a pas encore vu. Je la trouve encore petite. Dessins animé très beau. Joli scénario. J'aime bien la bande son . Il y a de l'humour, des rebondissements. tout pour passer un bon moment. Vivement le troisième volet mais il va falloir s'armer de patience...(2019)

• PAR teuteupe

Une suite digne de ce nom

Une suite digne du premier opus. On retrouve avec plaisir les personnes (avec quelques années de plus). Même qualité de l'intrigue, de l'histoire, des dessins, du rythme... A la maison (tous âges confondus) on est toujours aussi fans !!!! Nous aussi on veut un furie nocturne !!!

• PAR sassou3

Super dessin animé, mieux encore que le 1. Histoire entraînante, pleine de rebondissements. Les enfants ont adorés bien qu'ils soient Un peu triste de la perte d'un personnage. La qualité des images est top.

• PAR jennynanou

très bon film d'animation avec un rendu des images vraiment super! mes enfants ont aimé l'histoire! pour le prix cest correct! a acheter pour faire plaisir aux enfants!

• PAR orphee84

trop génial !

Mes enfants ( 3 et 5 ans ) et moi nous sommes éclatées à regarder le 2 ème volet de DRAGONS ! Le premier nous avait déjà beaucoup plu !Excellent

• PAR sylvainD

mes enfants dorent

Mes enfants avaient adorés le 1 et le 2 est encore mieux. Les personnages principaux sont tous la et l'histoire se poursuit. Aucun problème pour suivre car ils connaissent tout le monde et le rapprochement avec sa maman disparue amène le petit coté sentimentale.

• PAR marie-anne

testé pendant le weekend dernier!

Mes fille sosnt fan de dinosaures alors on a voulu tout naturelelment tester les dragons (qui sont a mon sens de gros dino cracheurs de feu hein??? ) et on a mit l e1er volet le samedi aprem, il faisait hyper chaud, 40 degres a 17h30 car on a de la chance d'etre dans le sud donc la seance dessin animé etait légitime: on a passé un moment en famille genial!!!du coup on s'est mit le 2eme le dimanche!!!et on etait tous les 4 ENCORE plus AMOUREUX de ce film d'animation!!!!c'est beau, les couleurs superbes, l'histoire est top, c'est emouvant (j'ai versé ma larmichette avec la happy end!) bref CULTISSIME!

• PAR lemylie

dragons

On est tombé sur ce desin animé par hasard et on l'a regardé en entier, on a tout de suite accroché. Qui n'a jamais révé d'etre dresseur de dragons....l'histoire est adapté pour les petits, les images ne font pas peur du tout

• PAR julie3838

drole

On avait pas éte le voir au cinéma mais on a beaucoup apprécie, on avait regarder le 1 et il était super.J'aime beaucoup le mélange de dragon et humains.

• PAR celine0208

spectaculaire

Aussi bien, voir meilleur que le premier volet. Le 2 rajoute à l'effet fantastique du film. L'histoire est bien construite et les images sont sublimes. Tout le monde a beaucoup précis.

• Drago

Editions Loulous&Compagnie