Drôles de métiers
De 4 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

Drôles de métiers

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur le livre Drôles de Métiers aux Editions Auzou.

Ce livre a été spécialement conçu pour familiariser les tout-petits avec les métiers.

Votre enfant découvrira plus de 20 métiers dont celui d'astronaute ou de cuisinier !

Le format en spirale est très pratique pour les tout-petits.

Nombre de pages: 20

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations

• Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro