DVD Cars

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Cars de Disney Pixar.

Retrouvez Flash McQueen dans une folle aventure ! Il va participer à une grande course et faire de nouvelles rencontres avec Sally, une Porsche 2002, Doc Hudson, et Mater, une dépanneuse.

• Adapté à l'enfant
    8.2/10

9.1

• PAR Elodie44

Un DVD au top !!!

Mon fils adore CARS, il le regarde tous les soirs. Quand j'ai voulu lui mettre CARS 2, il n'a jamais voulu. L'histoire est mignonne. c'est un vrai DVD de garçon avec toutes les voitures, avions et autres. Je le conseil à tous les petits garçons.

• PAR magalie0

Génial

Un dessein animé avec des voitures, des camions, des dépanneuses pour les garçons, c'est parfait. Il fait bien prendre conscience aux enfant qu'il ne faut pas démolir quelque chose.

• PAR LeeZeeTeo101214

Cars

Très beau film encore de Disney, toujours au top, l'histoire est bien adaptée à l'enfant et les graphismes sont très bien réalisés. Mes filles sont ravies.

• PAR gwendoline

génial

on a regarder ce dessins animer en famille car mon mari est fan de voiture, je dois dire qu'il nous a bien plus car drôle et attachant l'histoire de cette petite voiture.

• PAR doripette

addicitf

Mon fils est devenu flash mac queen addict depuis qu'il a vu ce dessin animé! Depuis il l'a vu plusieurs fois, je suis assez surprise qu'il arrive a tenir toute la durée du dessin animé (et qu'il connait l'histoire par coeur) Les dessins animés disney sont des classiques a avoir, il ne faut pas hésiter à profiter des promos

• PAR pierrina

CARS

Je ne compte plus les dvd cars qu'il y a dans la famille , un dvd pour chaque de mes petits fils, je peux vous dire que je connais le dessin animé par cœur. Je n ai pas payé le prix indiqué pour les dvd, l'histoire amuse beaucoup mes petits enfants. La durée est parfaite, les dessins sont de très bonnes qualités.

• PAR lilyandaaron

en solde!

j'ai trouver ce dvd en solde! mon fils est fou de joie! il adore l'histoire et les voitures. on le regard très souvent en ce moment! moi je suis lassée, lui pas du tout! je pense lui prendre le 2 si je le trouve a prix raisonnable

• PAR chermyna

Jolie histoire

Un super dessin animée qui donne vie et personnalité à des voitures, mon fils de deux ans se régale à le visionner et se met aprés à faire vroommm vromm dans toutes la maison. L'histoire est belle et apprends à l'enfant les valeurs de l'amitié.

• PAR vivi02

on adore cette voiture "flash mac queen" et ses aventures rocambolesques , des personnages attachants comme Martin , Sally , ....une histoire bien racontée sur fonds de jolies images

• PAR sassou3

Mon fils adorait ce dessin animé vers ses 3ans, maintenant il ne le réclame plus trop mais aime toujours autant le personnage Flash. Ma fille elle, n'a jamais accroché... Pour ma part je trouve ce dessin animé vraiment top et l'histoire extra !