DVD Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

Sony Pictures

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Hook ou la revanche du Capitaine Crochet de Sony Pictures.

Retrouvez les aventures de Peter Pan quelques années plus tard avec cette oeuvre de Steven Spielberg.

Le DVD est vendu avec un mini-livre de Peter Pan.

• Adapté à l'enfant
  • Prix
    8.6/10

• PAR litchimaiche

Mon enfance

Un de mes films préféré, il me rappelle énormément mon enfance, j'espere que mon fils l'aimera autant que moi, il est encore un peu petit pour le regarder mais j'attends avec impatience qu'il grandisse. Le film de peter pan une fois adulte, des acteurs inégalables, un humour génial, pour petits et grands vous ne pourrez que vous régaler.

• PAR Joseph0

bon film

c'est un assez bon film qui allie comédie et un peu de fantastique. Une bonne répartition des rôles entre les différents personnages présents.

• PAR gwendoline

particulier

ce film est assez particulier car pas super en adéquation avec l'idée que l'on peut se faire si on le compare au dessin animer de Peter Pan ...

• PAR pierrina

TOP

Hook est bien adapté à l'âge des enfants. Mes petits enfants le connaissaient grâce a Peter pan et ils ont adoré ce personnage. La durée est parfaite, le prix est correct. J'adore et mes petits enfants aussi.

• PAR LeslieB

peter pan pour les grands

J'adore ce film, une belle adaptation du dessin animé Peter Pan mais pour les grands. Cette histoire est vraiment bien et les acteurs ont été super bien choisit !!! Je regarde ce film sans me lasser et j'ai hâte de pouvoir le partager à mes enfants !!

• PAR onelili

un chouette film

Une super reprise de peter pan !! On se plonge dans cet univers et on n'oublie que c'est un disney !! on voudrait presque y croire... R. Williams est super !

• PAR marjorie

Une belle histoire a voir et a revoir

Un trés bon film qui s'adresse aux enfants a partir de 7/8 ans je pense, et qui retrace les aventures de Peter Pan quand il est adulte! un film plein d'humour et avec de supers acteurs!

• PAR violaine

MAGIQUE !!!!

je peux mettre que 10/10 sur ce film qui est tellement génial !!!! je l'adore je m'en lasserais jamais il est a voir et a revoir quand mon fils sera un peu plus grand je lui ferais découvrir et en + que de bons acteurs qui joue dedans .

• PAR missgwen17

j'adore!

j'aime beaucoup cette histoire, elle permet aux enfants de se projeter dans le monde imaginaire de peter pen qui a grandit! ce n'est plus un dessin animer mais bien un film destiné à des plus grands.

• PAR didi2903

j'adore

j'adore ce film qui date un peu mais toujours aussi bien de revoir peter pan qui a grandit et en film. Une belle aventure à regarder en famille et dont on ne se lasse pas !

MEILLEURS PRIX POUR : DVD Hook ou la revanche du Capitaine Crochet
fnaccom-marketplace Fnac.com marketplace 11,9€ Voir l'offre >