Là Haut de Disney

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD du film d'animations Là Haut de Disney et Pixar.

Le DVD Là Haut nous raconte l'histoire d'un homme âgé et seul, vendeur de ballon à la retraite, qui décide un jour de servir de ses ballons pour partir loin de chez lui.

Mais au moment de partir, il n'était pas vraiment seul... Nos amis se retrouvent alors dans un monde inconnu plein de surprises et de rencontres plus inattendues les unes que les autres.

Durée : 95 minutes.

• Prix
    9/10

• PAR magalie0

Très bien.

On a adoré ce dessein animé, je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma. Je ne me souvenait plus de tous les détails. Mon fils de deux et demi a adoré. Il l'a regardé plusieurs fois dans la même journée.

• PAR angetox

j'adore

je n'ai pas acheté le dvd car je les vu a la télé il a 3 semaine , mes enfants longs regarde avec nous il on adore , et nous aussi on a adore , après me tente a l acheté car les enfants on vraiment aime .

• PAR marine566

Super beau dessins animés que mes enfants adorent (fille comme garçon) Une histoire émouvante d'un vieux monsieur qui perds sa femme et qui n'aime pas les enfants ... avec des rêves qui va lui même pouvoir réalisés

• PAR jennynanou

les enfants et moi meme avons decouvert ce dessin animé il y a peu de temps! Il est juste superbe! on a apprécié l'histoire et les images sont superbes à regarder!

• PAR camille

A REGARDER ABSOLUMENT !!!

La aussi je mets 10/10. J avais été le voir au cinema et avais été tres touchée par ce dessin animé. Il y a une belle morale au final. Maintenant c est ma fille de 4ans qui a pris la releve et qui en est fan. Beaucoup d humour. Belles images. Personnages sympas.

• PAR Noumymy

Epoustouflant et émouvant

Un coup de maître, avec un scénario qui frôle la perfection, et un graphisme époustouflant. Le petit vieillard est si attachant, l'envolée de la maison est extrêmement touchante. J'ai rarement été aussi émue en regardant un dessin animé. J'ai hâte de le faire découvrir à mes enfants !

• PAR nnnnah

avis de nnnnah

un dessin animé parfait, une histoire captivante et touchante, pleins de rebondissements, on se met vite dedans! agréable a regarder en famille !

• PAR boubie51

La haut

Les personnages sont vraiment très attachants dans ce dessin animées c=riches en surprise et rebondissement! Et quel imagination! Génial, tout ce que j'aime!

• PAR natacha53600

fan

totalement fan de ce dessin anime tout me plait les personnages , les dessins et l'histoire mon fils de 8ans a aussi beaucoup aime je conseille

• PAR Sarnaud38

Là-haut

Un dessin animé à voir et à revoir. L'histoire est très belle et humaine, avec cette relation qui se crée entre un enfant et un papy. Les images sont belles et très colorées. Ce dessin animé est plein d'humour. Je l'aime beaucoup et ne m'en lasse pas.