Pour tous

DVD Le Roi Lion

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD du Roi Lion de Disney.

Retrouvez dans ce DVD la célèbre histoire du roi lion, un classique des studios Disney.

Simba est un lionceau qui doit succéder son père sur le trône. Toute la savane est heureuse de la naissance de ce petit lionceau, mais le frère du Roi ne voit pas cette naissance comme une heureuse nouvelle...

Durée : 1h25.

• Prix
    9.1/10

9.4

• PAR Azkalia

Sympa mais pas pour tous.

Très beau dessin animé qui a bien vieilli. Joli chanson. Ma fille essaie de chantonner Hakuna matata, ce qui nous fait bien rire. Cependant, elle ne l'a pas vu en entier. Je ne le trouve pas adapté pour tous les enfants. Certains passages sont un peu violent, je trouve. Cela reste un classique qu'il faut voir.

• PAR Ch1972

Superbe!!!

Mes enfants qui ont 4 et 8 ans ont adoré ce film très bien adapté aux enfants. Ca leur apprend beaucoup de choses et notamment ce qu'il peut arriver quand on désobéi... Pas d'image choquante même pour les petits.

• PAR titi0288

c'est une super histoire de disney avec des moment vraiment émouvant.Les enfants comprennent bien l'histoire et la durée est correcte.Ca permet de passer un petit moment en famille.C'est encore un bon dessin animé bien illustrer et bien raconter de disney on adore

• PAR Siham

Je conseille ce DVD . Il a une très bonne durée qui fait qu'on peux le regarder avec les enfants .C'est une très belle histoire bien raconter . Le prix est correct .

• PAR magalie0

Le classique

Le roi lion fait parti des classiques. Mon fils de deux ans la regardé, ça m'a rappelé des souvenirs. On s'attache toujours aux personnages. Quand il y a la scène avec son père, c'est émouvant. Je vous le conseil.

• PAR pierrina

GENIAL

L'histoire est magnifique et elle est bien adaptée aux enfants. Le prix est correct, et c'est une histoire qu'on ne se lasse pas de regarder. La qualité des dessins est superbes comme tous les Disney. La durée est parfaite, je le recommande.

• PAR marjorie

Superbe

Un trés beau dessin animé tant par l'histoire, que par les chansons ou encore les dessins! J'aime tout, meme si encore une fois l'histoire est trés triste à un moment, et pas toujours simple a expliquer aux enfants!

• PAR angetox

j'adore

oh que j'adore ce dessin animé c'est le premier dvd que j'ai regarde quand ete enfants , je voulez le rachete pour que mes enfants puis le voir et eu aussi adore de plus pourquoi ce privé vu le prix il coûte 7.59 € sava .

• PAR violaine

mon dessin animé préféré

mon dessin animé préférée depuis toute petite ... J'ai versée ma larme la première fois que je l'ai vu il est magnifique comme dessin animé ma nièce de 4 ans la vue y a pas longtemps et elle est devenu fan tout de suite . Moi je m'en lasse pas de le voir ...

• PAR julyX2

classique

J'ai aimé faire découvrir ce dessin animé a mes filles, c'est un des premier disney qu'elles ont regardé car c'est un de mes préférés. Les image sont belle et les musiques prenantes. l'histoire est en effet un peu triste mais elles ont bcp aimé