Dreamworks DVD M. Peabody et Sherman

Dreamworks

Découvrez les avis de mamans sur le DVD M. Peabody et Sherman de Dreamworks.

Retrouvez l'histoire de M. Peabody, la personne la plus intelligente du monde !

Il va faire un voyage épique avec Penny, son amie.

8.9

• avatar de sassou3
    Le 21 octobre 2015 PAR sassou3

Très bien

Super dessin animé, on a adoré ! mr peabody et sherman sont très attachants et drôles, le dessin animé est très intéressant avec pleins d'informations historiques et de rebondissements

• avatar de jennynanou
    Le 24 septembre 2015 PAR jennynanou

bof

je pensais en achetant ce dvd à mes enfants le regarder avec eux et prendre plaisir à le voir ensemble! mais nous l'avons tous trouvé inintéressant...

• avatar de Noumymy
    Le 3 septembre 2015 PAR Noumymy

Rien de plus que la bande annonce !

Très déçue par ce film. Je m'attendais à trouver plus de références historiques, et finalement j'ai tout vu dans la bande annonce. J'ai trouvé que le scénario était léger, et que le film tirait en longueur ... J'ai regretté mon achat !

• avatar de celine0208
    Le 12 juin 2015 PAR celine0208

les voyages ds le temps

Très bon film, plein d'humour et très rythmé. Sur le thème toujours appréciable de la machine à remonter le temps. L'histoire d'un génie de chien, son concepteur, plus intelligent que n'importe quel humain, qui adopte un enfant et se charge de lui faire bénéficier de la meilleure éducation qu'il puisse. C'est sans compter les petites bêtises que peut faire un enfant, aussi obéissant soit-il, surtout lorsqu'on arrive à un âge où le regard des autres compte et que l'on est conduit parfois à commettre quelques imprudences, même sans réelle mauvise intention... Je vous laisse apprécier la suite. Distrayant, drôle, plein de génie et de génies (mais pas d'Eugénie). De quoi passer un bon moment en famille.

• avatar de mitchette123
    Le 13 mai 2015 PAR mitchette123

Super top !

Film juste trop super ! Les filles on adoré et les parents aussi, il est beau, l'histoire est super et en plus il est ludique et éducatif ! Une leçon aussi sur la diversité des familles. A voir sans hésité !

• avatar de paulka38
    Le 7 mai 2015 PAR paulka38

Une belle découverte !!!

Ce film est tout simplement génial !!! Il fait l'unanimité de toute la famille !!! Tout d'abord, son histoire est vraiment différente et originale, ensuite, mes filles ont découvert beaucoup de choses sur l'histoire : Marie Antoinette et la révolution, l'Egypte ancienne (ma fille en est passionnée maintenant !), pour finir Guillaume Gallienne double à merveille. En conclusion, non seulement ce film est drôle, mais il est instructif et donne aux enfants l'envie de découvrir pleins de choses !

• avatar de onelili
    Le 10 avril 2015 PAR onelili

Très original !

L'histoire est vraiment super et sort de l'ordinaire. Très bon point ! Mais je ne suis pas fan de la 3D et du coup ça fait des DVD à des prix exorbitants !!

• avatar de kouklasou
    Le 2 avril 2015 PAR kouklasou

trop bien!

un super dessin animé que l'on a adoré! une histoire invraisemblable mais vraiment passionnante. m.peabody et Sherman sont vraiment des personnages très attachant et originaux qu'on a beaucoup aimé. et on espère une suite!!!

• avatar de utilisateur
    Le 26 mars 2015 PAR utilisateur

dvd

Très belle histoire qui prône la tolérance face à l'intelligence, et replace la culture et la transmission à leur place. C'est amusant, pas du tout pontifiant, rafraîchissant.

• avatar de elle13
    Le 25 mars 2015 PAR elle13

Génialissime!!!

Super! Trop bien! Trop marrant! Ils est vraiment trop bien fait. Les enfants se sont éclatés et l'ont revu je ne sais pas combien de fois. On était morts de rire. Ce dessin animé est vraiment génial et original! Du début à la fin