Pour tous

DVD Maléfique

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD du film Maléfique de Disney.

Passez un moment en famille en visionnant le DVD du film Maléfique et découvrez l'histoire d'une jeune femme qui doit lutter contre une armée d'envahisseurs et de Maléfique.

Avec Angélina Jolie.

8.1/10

8.1

• PAR Azkalia

A voir sans plus

J'ai regardé ce film avec mon homme et j'ai été déçue. Je ne vous spoilerais pas. La fin ne me convient pas.. Le film est très beau. Les décors sont féerique, les effets spéciaux magnifique. Angelina Jolie est très bien en méchante pas si cruelle que ça. Je la trouve toutefois trop maigre mais rien à voir avec son jeu d'actrice. Ce film n'est pas adaptée pour les enfants.

• PAR gwendoline

très décue

j'ai été très déçue de ce film, je savais qu'il ne fallait pas penser au film de la belle au bois dormant mais assez proche tout en étant très éloigner!

• PAR angetox

ce dvd et super bien , apres adapte au enfants je c'est pas trop , son prix reste raisonnable pour ce dvd , son histoire et super , moi j adore et mon mari aussi .

• PAR Ptitebarbouille

Bon film...

C'est un très beau film, les rôles y sont très bien interpréter. Adapter aux enfants, je dirais non, mais plutôt adapté aux ados et aux adultes. L'histoire et la durée sont très bien, on ne se lasse pas et le film nous tiens en alène du début à la fin.

• PAR sassou3

Super film

Un peu les dessous de La belle au Bois dormant version film. Très bon film, rôle de Maléfique parfaitement joué par Angelina Jolie. Ma fille a adoré, Aurore étant sa Princesse préférée. Maléfique apparaît sous un visage plus humain et fait preuve de tendresse et de bienveillance tour au long des années pour protéger la petite Aurore de son propre maléfice. Superbe histoire et effets spéciaux au top

• PAR Anne-Thrse

super film

c est un super disney avec une belle histoire émouvante par contre je ne suis pas sure que ce soit adapté pour un enfant car il y a des scène qui font un peu peur, ma fille de 5 ans a sursauter 2-3 fois. Mais moi j ai beaucoup aimé :)

• PAR Lud

Pas pour les enfants

Genèse de la Belle au Bois Dormant, je ne pense pas que Maléfique soit un film destiné aux enfants. C'est plutôt sombre. Nous l'avons regardé un soir, une fois nos enfants couchés. J'ai beaucoup aimé. Angelina Jolie tient son rôle à merveille, et ce film nous permet de découvrir une alternative au classique que nous connaissons tous.

• PAR missgwen17

nul

je n'ai vraiment pas aimer ce film! L'histoire n'est vraiment pas intéressante et les images sont très noir voir même parfois effrayante pour des enfants! Je ne le recommande pas!

• PAR jennynanou

je n'accrochais pas du tout à l'image sur le dvd! et puis mon fils m'a dit "maman regarde avec moi" je me suis donc assise et là grande sureprise je me suis prise dans l'histoire! top top top! a acheter les yeux fermés!

• PAR Stéphanie

Bon film

J'ai adoré ce film qui permet de comprendre pourquoi Maléfique est devenue ce qu'elle est. Par contre, mes enfants ne l'ont pas vu car trop petits.