de 3 à 7 ans

DVD Polo : le bonhomme de neige

Citel Video

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Polo : le bonhomme de neige de Citel Vidéo.

Polo est une série sans parole pour laisser la place à l'imagination de vos enfants. Ils pourront se raconter les histoires à leur façon.

Durée : 1h42 (17 épisodes)

Bonus : coloriages, durée de visionnage programmable (2, 4, 8 ou 12 épisodes)

• Adapté à l'enfant
    8.3/10
  • Prix
    8/10

• PAR coco54300

mon fils adore ce dessin animé il à 3 ans et il est fan. on regarde tous les jours. franchement je recommande. adapter a toute âge de l'enfant

• PAR katy11

genial

mon fils a 22 mois et aime beaucoup ce dessin animé meme si on ne regarde jamais en entier car il est trop petit encore pour une histoire si longue jolies illustrations, jolies histoire, couleur vive de quoi passer un bon moment en famille

• PAR bbnatho

superbe histoire

Ce dessin animmer et top mes enfznt on super bien aimer Je recommande à toute personne ayant des enfant à baze age Merci à l'inventeur super génial :')

• PAR Ptitebarbouille

Muet, mais bien...

Polo, un dessin animé ou les personnages sont muet, malgré sa, mon fils arrive très bien a comprendre l'histoire. Le fait que se soit muet lui demande plus d'attention, d'écoute, de concentration... L'histoire est simple, les images sont bien...

• PAR Caamte34

Un carton à la maison

J'ai 3 filles 6 ans 4 ans et 2 ans Elles sont fans fans fans Des qu'elles entendent le génériques elles accourent Le fait qu il n y ai pas de paroles doit faire cette différence car les images sont très explicatives on devine très bien ce qui se passe ou va se passer . Je jolies histoires

• PAR laura

Ce dessin annimer et top mes enfznt on super bien aimer Je recommande à toute personne ayant des enfant à baze age Merci à l'inventeur super génial ;)

• PAR Sabrina

pas mal

je trouve cela impeccable de laisser place a l'enfant de se faire son propre avis tout de meme cela nest pas adapter a tout les enfants maispeu faire des heureux =)

MEILLEURS PRIX POUR : DVD Polo : le bonhomme de neige
fnaccom-marketplace Fnac.com marketplace 12,9€ Voir l'offre >